begin process at 2012 05 28 12:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ?

jeudi 16 mars 2006 à 17:37:24 | recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ?

wally88

Membre Club
Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur dans une table et l'assigner a une propriété de ma classe. avec les procedure stocké et le sqlparameter pas de souci mais je ne veux et peu pas utiliser les procedure stocké. Donc avec un dataset on doit pouvoir mais je n'arrive pas a trouver. Si quelqu'un pouvais me guider. Merci

public ClsMenu Charger()
    {
        MySqlConnection sqlCon = new MySqlConnection();
        string ConnnectionStr = ConfigurationManager.AppSettings["connexion"].ToString();

sqlCon.ConnectionString = ConnnectionStr;

string req = "select * from utilisateur";

MySqlDataAdapter da = new MySqlDataAdapter(req,sqlCon);

DataSet ds = new DataSet();
        da.Fill(ds);

ClsMenu monCompte = new ClsMenu();

monCompte.Role = (string)ds.Tables["utilisateur"].Rows;

return monCompte;
vendredi 17 mars 2006 à 09:12:02 | Re : recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ?

wally88

Membre Club
s'il vous plait faut m'aider ;o) comment je récupère une donnée dans une table? Merci

Cette discussion est classée dans : table, valeur, dataset, propriété, clsmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trigger ???? URGENT [ par rich25200 ] Je voudrais faire un trigger dans oracle lorsque quand il me met a jour la table valeur il va vérifier dan la table ordre s'il y a des valeur en desso Récupérer la valeur en base dans un DropDownList [ par pat84 ] Bonjour,Après 2 heures de recherche sur le site et bien d'autres, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai créé une page avec un DDL qui fonc ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a Dataset et retour ds la BDD [ par visualresine ] Bonjour,J'affiche ds un datagrid un dataset crée à partir d'une requete SQL sur une table d'une base.JE voulais savoir si l'on pouvait faire les modif Garder en mémoire la table d'un DataSet [ par DevilYann ] Salut Première chose : Question ASP.NET en c# ! Je dois garder en mémoire une table de mon dataset afin de ne pas devoir la remplir à chaque action dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET] [ par primactif ] bonsoirje galère avec un DDL dans un DetailsView basé sur une table produit j'ai utilisé des DDL pour certains champs, ceux-ci sont lié à d'autre tabl Dropdownlist et text [ par Bing2000 ] BonjourJ'ai une dropdownlist dans laquelle je veux pouvoir donner à la propriété text une valeur qui est soit une valeur de la dropdown soit un valeur WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 .... Réinitialiser TextBox avec Requirefieldvalidator [ par Ziman ] Bonjour a tous,j'ai un petit soucis que voici. En fait j'ai un TextBox auquel est lié un RequireFieldValidator. En fait j'aimerais réinitialiser la va Problème avec ma requete sql [ par marclem8 ] Bonjour,j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux.J'ai deux tables dans ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales