begin process at 2012 05 28 12:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

récupérer la valeur d'un select grace à onchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la valeur d'un select grace à onchange

mercredi 11 juin 2003 à 13:52:05 | récupérer la valeur d'un select grace à onchange

pikachoo22

Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP. Comment dois-je faire?

important:
je ne peux pas valider le formulaire au moment ou j'ai besoin de cette valeur car je dois recharger la page à cause d'une autre partie de code(un calendrier en asp).

En fait, ce que je voudrais c'est:
<select name="piti" onchange="<% choix= this.value%>

Sauf que le this.value c'est du javascript et non de l'ASP.
Aidez moi s'il vous plait ca fait 3 jours que je butte sur ce problème.
mercredi 11 juin 2003 à 16:55:19 | Re : récupérer la valeur d'un select grace à onchange

mrshardax

Tu sais ce que je crois, que c'est pas possible. Tu dois forcement recharger la page. En effet, le code ASP est interprété par le serveur et le code Javascript par le navigateur ie si tu veux de l ASP, tu dois repasser par le serveur soit recharger la page.

Cette discussion est classée dans : récupérer, asp, valeur, select, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un SELECT COUNT(*) ? [ par Templar_net ] Salut à tous,Petite question toute bête : J'ai une requête de type select count (*) qui me compte mon nombre d'enregistrement dans une page ASPX.VBJe récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement [ par julienx999 ] Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrementSalut à tous,Je voudrais récupérer une valeur dans AUCUNE VALEUR DANS FORMULAIRE [ par lardereau ] Bonjour,Je vous explique mon problème qui n'est certes pas compliqué mais je dois que je sèche.Dans une page asp, j'ai un formulaire avec une "Liste/M récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET [ par ccml ] Bonjour,Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur lequel l' Récupérer les valeur d'une session [ par estrella_brillosa ] Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment récupérer les valeur d'une session(la parcourir) et les stocker  dans des variables. Merci d'avance récupérer la valeur d'un node du treeview ? [ par superkiller ] bonjour,j'ai creer un treeview qui se charge a l'aide d'une BDD access et en fonction de l'utilisateur. dans chaque node j'y est intégré une valeur qu Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales