begin process at 2012 05 28 12:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

recuperer une valeur retourner par la fonction sql soundex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une valeur retourner par la fonction sql soundex

vendredi 10 juin 2005 à 16:18:57 | recuperer une valeur retourner par la fonction sql soundex

hockeyman76

voila je fais un select soundex('nom_de_la_variable') from dual et j'aimerai stocker la reponse de ce select dans une variable. c peut etre simple pour quelqu'un mais pour ma part ça fait deux heures que je me prends la tete pour savoir comment faire ceci.
merci d'avance a ceux qui repondrait a ce message.
mercredi 15 juin 2005 à 11:25:20 | Re : recuperer une valeur retourner par la fonction sql soundex

hockeyman76

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouver en faite il suffisait juste de faire un alias pour apres recuperer la valeur dans un recordset.

Cette discussion est classée dans : fonction, recuperer, valeur, retourner, soundex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un Recuperer une valeur pour une autre page [ par kenzo080 ] Bonjour,Je dispose un DropDownList contenant des noms dans une page et je cherche un moyen de recuperer la valeur kil contient dans une autre page.La Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " recuperer une valeur retounée par une page dynamique [ par le_chacal ] Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot recuperer une valeur dans un datagrid [ par sorcier_sly ] salut !!!Voila, j'aimerais recuperer la valeur d'une colonne lorsque je selectionne une ligne de ma datagrid.Je suis en train d'essayer avec un cast e Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater [ par Sardonnen ] bonjour,je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur...dans un repeater je voudrais tester une variable avec le contenu d recuperer un element dun detailview [ par mael974 ] Bonjour je souhaite recuperer la valeur d'un colone d'un DetailsView!! je parvien a recuperer le nom de la colone, ms pas sa valeur !! jaccede pas Fonction qui peut retourner un string ou un int. ??? [ par DiJiTooL ] Bonjour,Je voulais créer une fonction en asp.net C#  afin d'exécuter des requêtes dans une base de donnée oracle cependant le type de retour peut très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales