Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer les valeur d'une requete et erreur : BC30311 [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (kaskran)

vendredi 18 février 2005 à 16:23:23 | recuperer les valeur d'une requete et erreur : BC30311

kaskran

Salut,
d'apres mon titre mon probleme est tout simple hors ce n'est pas le cas.
Je sais le faire normalement. Mais la ce ne veut pas et g une erreur que je ne connais pas
A savoir que si je place les info dans un dataset puis un datagrid je n'ai pas de probleme pour les mettres dans des variables toutes simples c une autre histoire.

Alors voila mon code :
Dim conn As New OleDbConnection(ConfigurationSettings.AppSettings("conn"))
conn.Open()
Dim s As String
s = "SELECT CD_UF FROM RH_UF WHERE CD_UF=" & Request.QueryString("UF")
Dim myCommand As New OleDbCommand(s, conn)

Dim myReader As OleDbDataReader()
myReader = myCommand.ExecuteReader()
While myReader.read()
   lbl.Text = myReader.GetString(0)
End While

et mon message d'erreur ( g mis en gras la ligne qui provoque l'erreur:
BC30311: Une valeur de type 'System.Data.OleDb.OleDbDataReader' ne peut pas être convertie en 'Tableau 1-dimensionnel de System.Data.OleDb.OleDbDataReader'.

voila je suis perdu la donc a vous de jouer

vendredi 18 février 2005 à 18:02:09 | Re : recuperer les valeur d'une requete et erreur : BC30311

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dim myReader As OleDbDataReader
myReader = myCommand.ExecuteReader()
While myReader.read()
   lbl.Text = myReader.GetString(0)
End While

J'ai enlevé les parentheses a OleDbDataReader, je pense que c'est ca, car déclaré comme il est tu fais un tableau ...

Je crois que l'erreur doit venir de la, en tout cas, l'erreur doit venir de la.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : erreur, valeur, conn, uf, myreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi afficher un message d'erreur [ par juando ] voila j'ai un problème,je voudrai mettre un message d'erreur qui signale à l'utilisateur que son formulaire est mal rempli.j'utilise des validators qu Pb de conversion.... [ par Tribute2U ] Bonjour, voilà mon problème :j'utilise ASP avec une base de donnée Access.Lorsqu'un utilisateur se connecte (après s'être identifié), je met des infor Existe ou non !! [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous Voila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champ idlog = Erreur apres compactage BD ACCESS [ par gils58 ] Bonjour à tousJe me connecte à ma BD ACCESS 2000 dan le global.asa de la façon suivante :Set Session("Conn") = Server.CreateObject ("ADODB.Connection erreur à l'exécution DataReader [ par harmegnies ] Voici mon script:<%@ Import Namespace="System" problème de RecordSet : "Erreur non spécifiée" [ par Nurgle ] Bonjour,j'ai un problème de RecordSet que je n'arrive pas à résoudre, pourtant ça doit être tout simple mais je trouve pas...Voilà le code :&l Erreur : valeur Null ou n'est pas un objet [ par LyonWeb ] Bonjour, je suis en train de creer un site de vente en ligne et il apparait une erreur lorsque j'ajoute un article dans le panier : 'parent.sommaire.d sans doute un pb de connexion a ne base de donnees avec ASP [ par leclone59 ] g corriger une erreur et une autre est apparuepouvez vous envore m'aider a ce sujetmercivoici le codage de la page asp : Le Clone --> Les boitiers</ti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.