begin process at 2012 05 28 12:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource

samedi 31 janvier 2009 à 11:43:22 | récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource

loginos

Bonjour,
j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") que j'ai ajouté et dans SQLDATASOURCE le voilà

<asp:SqlDataSource ID="sall" runat="server"
ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:basedo %>"
SelectCommand="SELECT * FROM [salles] where id_ets=@num">
<SelectParameters>
-------------- je fait quoi ici, le paramètre c'est @num-------------
</SelectParameters>
</asp:SqlDataSource>
merci

Cette discussion est classée dans : valeur, sqldatasource, récuperer, num, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP [ par programmeur247 ] dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1" set con=ser recuperation valeurs sqldatasource dans code [ par foufy45 ] Bonjourj'ai une page aspx contenant un FormView qui affiche les données du sqldatasource correspondantJe voudrais tester la valeur de certains champs [C#] Selectionner la bonne valeur d'une dropdowlist d'un gridview à partir d'un sqldatasource [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon probleme  : j'ai un gridview contenant une dropdownlist comme TemplateField. Le gridview se remplit à partir d'un sqldatasource. Le  Valeur d'une requête effectuée avec un datasource [ par Pipi ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder aux enregistrement que renvoie un SQLDatasource. En fait dans un projet, j'utilise un SQLDatasou récuperer le num de ligne du datagrid [ par toddy_101 ] bonjour tout le mondeje suis en train de developper une application web asp.net vec du c#j'utilise un datagrid vec toutes les commandes necessaires: m récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte [ par softghost ] >>bonjour >>>>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ma r Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur [ par marclem8 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource.Voici un extrait de mon code:< SqlDataSource et procédure stockée, retour d'une valeur [ par Max207 ] Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting [ par Ghall ] Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim vale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales