begin process at 2012 05 28 12:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP

jeudi 14 juillet 2005 à 13:39:12 | Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP

programmeur247

dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1"
set con=server.CreateObject("adodb.connection")
set rs2=server.CreateObject("adodb.recordset")
con.open dsn_base
<select name="nom">
  <option> Identification</option>
<%rs2.open "select * from PERSONNEL order by Nom_et_Prenom",con%>
  <%if not rs2.eof then%>
    <% do while not rs2.eof%>
     <%var=rs2(1)%>
     <option value="<%=rs2(0)%>"><%=rs2(1)%></option>
     <%rs2.movenext%>
    <%loop%>
  <%end if%>
  <%rs2.close%>
la valeur que je veux récupérer aprés le choix dans la liste est le Nom(rs2(1))de la Personne ou lieu de son CIN(rs2(0))
</select>
jeudi 14 juillet 2005 à 16:29:52 | Re : Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP

Jackboy

document.form.nom.options[document.form.nom.selectedIndex].innerText

Cette discussion est classée dans : server, valeur, liste, récuperer, rs2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection initiale dans une liste de choix [ par fabiin ] Salut,en ASP,g une valeuret en fonction de cette valeur je voudrai changer la selection initiale d'une liste de choix,...or ce k'y est chiant c'est k' lire la valeur d'1 variable dans une requete SQL [ par andrea06 ] Hello, comme le sujet l'indique je n'arrive pas a lire la valeur de ma variable SID dans ma chaine SQL3si quelqu'un a une idee, c'est un probleme de Récupération d'une valeur sur une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é liste deroulante [ par bergamotte ] Salut,J'aimerais recuperer la valeur selectionnee par l'utilisateur dans ma liste deroulante. Et je voudrais recharger ma page avec cette nouvelle val ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , Liste déroulante [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai une liste déroulante, appelé via une bd...Comment faire pour afficher par defaut, parmis la liste, la valeur correspondante à l'employé Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales