begin process at 2012 05 28 12:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

recuperer valeur d'une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer valeur d'une listbox

mardi 21 août 2007 à 17:00:09 | recuperer valeur d'une listbox

wally88

Membre Club
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les valeur de ma listbox sur click d'un boutton.
Je transfere des valeurs de la liste A à la liste B. et lorsque je clique sur un boutton "valider" je veux recuperer les valeurs de liste B dans un ArrayList.

protectedvoid Button1_Click(object sender, EventArgs e)

{

ArrayList al = newArrayList();

ListBox list = (ListBox)FindControl("listeB");

for (int i = 0; i < list.item.count; i++)

{

al.Add(list.Items[i].Text.ToString());

}
Session[

"option"] = al;}

Il me dit que list n'a aucun element dedans :s

Un probleme client/serveur que je n'ai pas compris je suppose.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.
mercredi 22 août 2007 à 14:08:03 | Re : recuperer valeur d'une listbox

wally88

Membre Club

s'il vous plait personne n'a un exemple de code ou il recupere des valeur d'une liste box rempli coté client ? il me trouve toujours index -1 pour ma listB en code behind mais en javascript document.form.listB.length il me trouve bien le nombre de valeur.

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, listbox, liste, al

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " recuperer une valeur retourner par la fonction sql soundex [ par hockeyman76 ] voila je fais un select soundex('nom_de_la_variable') from dual et j'aimerai stocker la reponse de ce select dans une variable. c peut etre simple pou Faire pointer une liste déroulante sur une valeur [ par g_tony ] Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP [ par programmeur247 ] dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1" set con=ser chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y Recuperer information listbox cote serveur [ par aucean ] Hello,J'explique mon probleme:J'ai des listbox vide au depart, et que je rempli cote client avec du javascriptce qui marche bien visuellement, mais qu recuperer une valeur retounée par une page dynamique [ par le_chacal ] Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot listbox [ par Rahan ] SalutJ ai une listbox que j ai mis en multiselection pour la selectionmaintenant je desir que lorsquon selectionne plusieurs ligne qu il les efface to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales