begin process at 2012 02 12 22:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind

mardi 27 novembre 2007 à 12:29:24 | récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind

clubiste

Salut Tout le monde:
j'ai le probleme suivant:
j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier.
une fois le fichier est selectionné, je veux récupérer tout le chemin de ce fichier dans mon code behind(c#)
comme le controle input file est un controle client j'ai pas acces à lui,
la solution que j'ai trouvé c que j'ajoute un controle input hidden. et dans l'evenement onclick du controle input file je fais: hidden1.value=file1.value
dans mon code c# je trouve toujours kla valeur de hidden1.value="" (chaine vide)
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
jeudi 10 avril 2008 à 11:35:34 | Re : récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind

steftanguy

Up. Même problème pour moi. Personne n'aurait une toute petite idée ?

Cette discussion est classée dans : input, récupérer, code, valeur, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat=" Récupérer la valeur "Selected" d'une DropDownList avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le clien Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind [ par gatina ] bonjour voila mon problème j'ai un controle user que j'ai ajouter a ma page et ensuite j'ai ajouter des text box dans le contenue de ce controle use recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un textbox... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la vale Input type file & IE8 [ par alloyves ] Bonjour à tous, J'espère ne pas créer de doublon et ne pas me tromper de forum. Je développe une application MVC en C# et j'ai un souci avec un inpu Comment récupérer le nom de la machine cliente. [ par PascalCmoa ] Bonjour, Dans le cadre d'une appli web interne à mon entreprise, j'ai développé un objet me permettant d'afficher le ping, nom de la machine, ip de l Besoin d'aide [ par josella ] Bonjour, Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ? je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net Creation de plusieurs input et Div avec id+incrementation [ par lastday69 ] Bonjour j'ai crée un scripte qui mêle ASP et Ajax afin de faire une autocompletion cependant j'ai voulu étendre le système a plusieurs input et div ma lire un valeur leurs en sélectionné un champ dans datagridview [ par vaydi08 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet en c#, j'ai utilisé un datagridview qui m'affiche tous les enregistrements de ma table Récupérer controle dans un edit template [ par spirfite ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un dataList nommé dataArticles. Dans l'editItemTemplate, j'ai une dropDownLi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales