begin process at 2012 05 28 12:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Récupérer la valeur d'un input type="text"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur d'un input type="text"

jeudi 7 août 2003 à 19:03:52 | Récupérer la valeur d'un input type="text"

noldh

Bonjour,
Voici mon petit pb :
J'ai un champ <input type="text"> dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.
Quand j'execute mon code, la valeur se met bien dans le champ, mais quand je la change, il garde la valeur d'avant.
Comment ca se fait?

Voici le petit bou de code de mon fichier.aspx:

<form runat="server" ID="Form1">
Nom : 
<input type="text" runat="server" id="nom">
<ASP:RequiredFieldValidator ControlToValidate="nom" Display="Static" ErrorMessage="*" runat="server" id="RequiredFieldValidatorNom" />
<asp:Button id="modifier1" runat="server" Text="modifier" OnClick="modifier_Click" />
</form>

Et voici le petit bou de code de mon fichier.aspx.cs :

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
{
this.nom.Value = Nom;//variable globale
...
}

public void modifier_Click(object sender, System.EventArgs e){
if(this.nom.Value == Nom)
erreur();//Il va toujours dans ma fct erreur
...
}

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, code, valeur, champ, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identifier la valeur d'un champ dans une page html [ par acheng ] Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai des pages html formatées et générées par un système qui me donnent des inf champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'accès dans mon code b champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'acc Probleme de lien [ par aztcaLISS ] Salut,Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens.Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le code h timer ajax dans page c# avec formulaire [ par yetidani ] Bonjour,Je code un site en c#. Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) et un Pb de connexion [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un petit pb avc mon code de connexion sur ma page principale. je m'explique :J'ai placé mon code de connexion sur ma master page on me di code ASP dans la base de donnée [ par pbocsak ] Bonjour,J'ai un petite soucis de codage:j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est que lorsq réutilisation de code dans chaque page [ par Run85 ] Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le résu code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales