begin process at 2012 05 28 12:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

Récupérer la valeur d'un input type file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur d'un input type file

mardi 10 mars 2009 à 14:52:43 | Récupérer la valeur d'un input type file

clavelski

Bonjour,

j'ai un client.aspx qui contient:

<asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="File :"></asp:Label>
<asp:FileUpload ID="FileUpload1" runat="server" />
<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat="server" onclick="Button1_Click" />

Dans mon service.asmx, j'aimerai récupérer la chaine de caracteres contenue dans le file, la mettre dans une variable.
Et ensuite dans mon client.aspx, récupérer cette variable pour la mettre dans un dataset qui sera appelé par une GridView.

Le probleme c'est que je ne trouve pas le moyen de faire ca, la partie dataset -> GridView est faite, mais la partie récuperation de la valeur est out.

Si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider.

Merci
mercredi 11 mars 2009 à 01:20:00 | Re : Récupérer la valeur d'un input type file

hudon77

Dim myFile As HttpPostedFile

myFile = Request.Files(0)

myFile.FileName    (contiendra le nom du fichier....)

Nicolas!
mercredi 11 mars 2009 à 09:51:50 | Re : Récupérer la valeur d'un input type file

clavelski

Merci pour ta reponse mai j'ai toujours un probleme,
voici mon code:

HttpPostedFile m_stFile;
                m_stFile = Request.Files[0];
                string a = m_stFile.FileName;
                DataSet m_dsSet = new DataSet();
                Stream readDs = new FileStream(a, FileMode.Open);
                m_dsSet.ReadXml(readDs);
                readDs.Close();

GridView1.DataSource = m_dsSet;
                GridView1.DataBind();

jeudi 12 mars 2009 à 00:04:48 | Re : Récupérer la valeur d'un input type file

hudon77

il faudrais que tu sois plus precis sur ce que tu veux faire..

Nicolas!
jeudi 12 mars 2009 à 09:11:50 | Re : Récupérer la valeur d'un input type file

clavelski

alors en fait j'ai un champ input de type file.
Dans ce champ, quand je cliquerai sur parcourir ca m'affichera le chemin de mon fichier.xml
Ce chemin qui s'affiche; c:\....., je veux le récupérer en string, le traiter puis afficher son contenu dans une GridView.

Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher un chemin predefini et j'aimerai pouvoir le generaliser.

Cette discussion est classée dans : input, récupérer, file, type, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; ) selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ par max44 ] Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila Input Type=file Saveas [ par Mia ] BonjourJ'utilise en asp.net un on-bjet Input type=file.pour pouvoir faire une sauvegarde du fichier sélectionné vers un autre fichier, il faut utilise Comment attribuer imageUrl aà une image à aprtir d'un "input type=file" ou d'un "FileUpload" control ? [ par lamarty ] Bonjour ,J'aimerais avoir votre aide pour accomplir deux petits trucs sur une application .net . La premiere : J'ai un control input type file dans un Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind [ par clubiste ] Salut Tout le monde:j'ai le probleme suivant:j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier.une fois le fichier es récupérer la valeur d'un node du treeview ? [ par superkiller ] bonjour,j'ai creer un treeview qui se charge a l'aide d'une BDD access et en fonction de l'utilisateur. dans chaque node j'y est intégré une valeur qu Récupérer les valeur d'une session [ par estrella_brillosa ] Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment récupérer les valeur d'une session(la parcourir) et les stocker  dans des variables. Merci d'avance récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales