begin process at 2012 05 28 12:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante

lundi 31 janvier 2005 à 14:40:29 | Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante

chpat

Bonjour,

J'ai un petit souci.

J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélectionne "ouest", "nord" ou "sud" pas de problème, je trouve les bons résultats. Par contre quand je choisi "est", je tombe également sur les résulats de "ouest", je pense que c'est parce que les 3 lettres "est" sont également comprise dans "ouest". Comment faire pour récupérer la valeur exacte de "est". Pour l'instant je fais simplement :

<%
Dim strOrganisme
strOrganisme=request("organisme")
%>

Merci

lundi 31 janvier 2005 à 15:08:20 | Re : Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce que tu nous donne ne nous renseigne pas beaucoup sur le problème, regarde plutot au niveau de ta requete sql.

pour vérifier la valeur de strOrganisme tu peux faire un response.write(strOrganisme) mais je pense pas que le problème viennent de là.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 31 janvier 2005 à 19:30:02 | Re : Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante

Nicolas_kojack

Membre Club

Si g bien compris <========= ce dont je ne suis pas sur hahaha
tu devrais a mon avis utiliser la fonction right et non Instr

Mais comme disais Jesus, tu ne nous donnes pas bcp d'info

aller bye, passe une bonne journée

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, liste, exacte, ouest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ] Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Groupes Active Directory [ par arkel ] Salut,J'essaie de récupérer la liste des membres qui composent un groupe de l'Active Directory Windows 2000.... mais j'ai quelques petits problèmes.Po liste deroulante [ par bergamotte ] Salut,J'aimerais recuperer la valeur selectionnee par l'utilisateur dans ma liste deroulante. Et je voudrais recharger ma page avec cette nouvelle val Valeur par défaut d'une liste déroulante... [ par Tribute2U ] Bonjour,je cherche a afficher une liste déroulante mais en choisissant l'élément de la liste qui sera affiché par défaut. Je m'explique, j'ai une tabl recup valeur liste deroulante [ par benj71 ] j'affiche sur une page d'administration une liste deroulante via un recordset.je voudrais affecter la valeur sélectionnée ds la liste deroulante à un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales