begin process at 2012 02 11 03:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Récuperer une valeur ds VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer une valeur ds VB.NET

jeudi 26 mai 2005 à 19:43:08 | Récuperer une valeur ds VB.NET

cyberice67

Bonjour,

j'ai une application qui utilise  un datalist. En mode HTML j'ai tappé (en dur) ceci:

/td colspan = "2">
/asp:label id="lblId  Font-Bold ="true" forecolor = "#ffffff" text ='<%#Databinder.Eval(Container.DataItem,"NumPoste")%>' Runat = "server"/>
//td>

// j'ai remplacer la balise ouvrant "<"  par "/"  pour que l'affichage soit correct

ensuite dans mon code VB.net je voudrais récupérer la valeur de la propriété text mais je n'y arrive pas étant donné que c'est un /ASP:label .... >

Par comparaison j'ai réussit à récupérer la valeur d'un :

INPUT id="Identifiant" type="text" value='<%#Databinder.Eval(Container.DataItem,"IdPers")%>' name="Identifiant" runat="server"/

dans vb.net en fesant :

Dim identifiant As HtmlInputText = CType(e.Item.FindControl("identifiant"), HtmlInputText)

Si quelqu'un pouvait m'aider ca s'ré gentil...

Merci

Cyberice
jeudi 26 mai 2005 à 21:05:32 | Re : Récuperer une valeur ds VB.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou est la question ?

et si tu fais un

dim blablabla as string = ctype(e.item.FindControl("lblId"),label).text

ou sinon vu que t'as l'air dans un repeater ou autre, pourquoi tu n'irais pas cherché directement Container.dataitem("numpost") dans l'evenement "dg_onitembound" (<== nom au pif)

Enfin, c'est toi qui a rendu ton code illisible ou alors c'est le parseur qui deconne ??

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 27 mai 2005 à 10:51:02 | Re : Récuperer une valeur ds VB.NET

cyberice67

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé :

Dim NumPoste As Label = CType(e.Item.FindControl("lblId"), Label)

Cyberice

Cette discussion est classée dans : net, vb, text, valeur, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir Commande DOS et VB .Net [ par minikelly ] Hello!Ne connaissant pas très bien le monde de VB .Net, j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour intégrer une application du monde console (DOS Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- [ASPX][VB.NET] serveurs [ par marseau ] je développe en intranet et je dois pouvoir tester quelques trucs sur les serveurs comme les pinger, effectuer un net use, savoir l'espace disk dispo Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri Package vb.net [ par berocca ] Je veux créer un package d'installation de mon applic vb.net, par quoi dois-je commencer ? 1) Créer un nouveau projet de déploiement et y ajouter un p Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET [ par mimi75 ] BonjourJ'aimerais savoir i c'est possible de récupérer le nom de l'imprimante par défaut installé sur un PC. Si oui, comment faire?Merci d'avance pour Animation Flash et VB NET [ par debutant.net ] J'ai utilisé une animation flash pour afficher un compteur avec en parametre LIST echange entre l'anim et le compteur.Mon seul soucis c est que le com Garder un session en VB.net [ par prodija ] Bonjour,Je cherche à envoyer des requetes HTTP avec une même session or chaque fois que j'executeDim oWRequest As HttpWebRequest = CType(WebRequest.Cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales