begin process at 2012 05 28 12:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

recuperer valeur datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer valeur datalist

mardi 12 août 2008 à 14:48:28 | recuperer valeur datalist

alicia26

bonjour à tous!
à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1.
et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma datalist.
seulement je sais pas comment recuperer ce champ,j'ai essayé avec datalist.IdDeMonChamp,mais rien!
quelqu'un aurait t-il une idée?
merci!
mardi 12 août 2008 à 20:55:16 | Re : recuperer valeur datalist

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Tu recherches ton controle avec un (findControl("IdDeMonChamp") as TextBox).Text

Bon coding
mercredi 13 août 2008 à 15:19:40 | Re : recuperer valeur datalist

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le Recuperer une valeur pour une autre page [ par kenzo080 ] Bonjour,Je dispose un DropDownList contenant des noms dans une page et je cherche un moyen de recuperer la valeur kil contient dans une autre page.La Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " recuperer une valeur retourner par la fonction sql soundex [ par hockeyman76 ] voila je fais un select soundex('nom_de_la_variable') from dual et j'aimerai stocker la reponse de ce select dans une variable. c peut etre simple pou recuperer une valeur retounée par une page dynamique [ par le_chacal ] Salut tout le monde, je cherche depuis un petit moment a faire un script qui recupere le contenu d'une page (asp ou autre) pour savoir s'il y a le mot recuperer une valeur dans un datagrid [ par sorcier_sly ] salut !!!Voila, j'aimerais recuperer la valeur d'une colonne lorsque je selectionne une ligne de ma datagrid.Je suis en train d'essayer avec un cast e recuperer un element dun detailview [ par mael974 ] Bonjour je souhaite recuperer la valeur d'un colone d'un DetailsView!! je parvien a recuperer le nom de la colone, ms pas sa valeur !! jaccede pas Organiser les colonnes d'un DataList [ par Vincamok ] Bonjour tout le monde. Je suis en ASP NET 2 avec donc le framework 2. Je crée un DataList. Je souhaite le présenter sous la forme suivante : Nom cha Recuperer une valeur d'un texte box [ par wally88 ] Bonjour, je suis en asp.net 2 avec une master page.Dans une des page de contenu je veux faire du javascript.Mais je ne recuperer la valeur d'une textb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales