begin process at 2010 03 20 06:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Récupérer la valeur dans un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur dans un combobox

jeudi 30 décembre 2004 à 10:03:13 | Récupérer la valeur dans un combobox

ThePooh

Bonjour

Comme le nom l'indique, je cherche à récupérer la valeur de mon combobox afin de le transmettre à une autre page.
Comment fait-on ?

Merci d'avance de votre réponse
jeudi 30 décembre 2004 à 12:01:31 | Re : Récupérer la valeur dans un combobox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu fais de l'asp.net mondrop.seletectedvalue

sinon ca doit etre request.forms("IDDrop")

@+

Cyril
jeudi 30 décembre 2004 à 14:32:28 | Re : Récupérer la valeur dans un combobox

ThePooh

Le request.forms("idDrop")
ne fonctionne pas, je vais essayer l'autre méthode

Merci
jeudi 30 décembre 2004 à 14:37:52 | Re : Récupérer la valeur dans un combobox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups, il n'y a pas de s a Form : Request.Form(iddrop)

à la place d'iddrop tu met bien sur l'id de ton combobox ...

Cette méthode marche pour asp.net et asp, mais mieux vaut l'oublier pour asp.net, l'autre est beaucoup mieux, plus complete, peut etre un peu plus complexe car faut savoir ou la placer

Cyril
samedi 28 mai 2005 à 03:48:59 | Re : Récupérer la valeur dans un combobox

duce_foutou

merci Cyril
aver cette astuce J'ai eu la solution amon probleme
j'ai pas du tout pris en mal ta reponse d'hier , je finalise et je balance le code vive le cs 

"mondrop.seletectedvalue"

Cette discussion est classée dans : combobox, récupérer, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur d'un select grace à onchange [ par pikachoo22 ] Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP. récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ] bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid.je veux en faite parcourir les lignes dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback [ASPNET 2.0] UserControl [ par primactif ] Bonsoirje reviens vers vous car je ne trouve pas la méthode pour récupérer et transmettre une valeur entre 2 UserControl d'une même page.Ex : une Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ] Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales