begin process at 2012 05 28 12:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

récupérer la valeur d'un champs gridview invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la valeur d'un champs gridview invisible

jeudi 2 août 2007 à 22:29:45 | récupérer la valeur d'un champs gridview invisible

equinoxe83

Membre Club
Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit ...
J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs est invisible. Donc pas possible d'utiliser mongridview.selectedrow.cells(No du champs). (à noter que ça fonctionner lorsque je place le champs à visible).
Je tente d'utiliser mongriedview.selectedRow.findControl("codeFamille") mais la valeur retournée est null (en fait, ça plante l'appli).
Si dessous mon code :

Dim codeFamille As TextBox

codeFamille = SelectionUsagerGV.SelectedRow.FindControl(

"codeFamille")Ou est le problème ?
Merci d'avance.

vendredi 3 août 2007 à 09:06:09 | Re : récupérer la valeur d'un champs gridview invisible

zuff

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en créant une classe dans ma feuille de style :

/* Cacher les colonnes non désirées */
.ColonneId
{

display : none ;
}

Puis tu met cette classe dans le CssClass du HeaderStyle et du ItemStyle.

vendredi 3 août 2007 à 09:17:30 | Re : récupérer la valeur d'un champs gridview invisible

equinoxe83

Membre Club
Excellente idée !!!!

J'ai tenté d'ajouter la propriété CSSClass dans mon boundfield mais il n'en veut pas.
Il faut le transformer en templatefield ?
Merci.

vendredi 3 août 2007 à 10:02:42 | Re : récupérer la valeur d'un champs gridview invisible

zuff

Réponse acceptée !

Pas besion de transformer en templatefield mais de définir tes colonnes dans Columns :

< asp : BoundField HeaderText ="ID" ReadOnly ="True" DataField ="ID">

< ItemStyle CssClass ="ColonneId" />

< HeaderStyle CssClass ="ColonneId" />

</ asp : BoundField >
vendredi 3 août 2007 à 11:46:10 | Re : récupérer la valeur d'un champs gridview invisible

equinoxe83

Membre Club
Génial !!
Merci pour ton aide précieuse Zuff !
Je n'aurais jamais cherché de ce côté là !!!!
@+

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, champs, gridview, codefamille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po gridview checkboxlist [ par satsumy ] Bonjour à tous,Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée.J'ai un champs "statut" qui peut contenir commme v recuperer la valeur d'un champs dans un gridview [ par salima0 ] Bonjour, j'ai un probléme ! Pour faire simple j'ai application en asp (csharp) j'au un GridView en relation avec une base de donnée, avec des champ Récupérer la valeur "Selected" d'une DropDownList avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le clien Valeur inchangé apres rechargement gridview [ par poub00 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai un grid view que je charge avec un sqldatasource au chargement de ma page, j'ai la capacité de faire une recherch récupérer valeur d'un onclientclick [ par tortuedu74 ] Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer la valeur d'un OnClientClick?mon code:                          onclientclick="return confirm('êtes- gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup Récupération de variables dans l'URL [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page aspx.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales