begin process at 2012 02 11 13:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

jeudi 18 décembre 2008 à 20:26:14 | Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

Ghall

Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim valeur As String = Me.GridView1.Rows(0).Cells(1).Text mais cela me renvoi "" comme s'il était déjà effacé...
vendredi 19 décembre 2008 à 09:15:33 | Re : Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

jlassi

bonjour,

vous pouvez essai avec ..

Me.GridView1.Rows(0).RejectChanges();

tu recupere la valeur de la cellule.

Me.GridView1.Rows(0).Delete();

==> je la pas testé mais je crois que sa va te debloqué

k_jlassi
samedi 20 décembre 2008 à 15:05:27 | Re : Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

Ghall

Réponse acceptée !
merci jlassi pour ta réponse, mais en fait j'ai trouvé sur le site Msdn Voici l'ex: For i = 0 To e.Values.Count - 1 If e.Values(i) IsNot Nothing Then logText &= e.Values(i).ToString() & ";" Else logText &= "Nothing" & ";" End If Next et le lien msdn: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.web.ui.webcontrols.gridviewdeleteeventargs.keys.aspx

Cette discussion est classée dans : valeur, champ, récuperer, gridview, rowdeleting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview [ par alicia26 ] salut à tous je n'arrive pas avec ce bout de code à récuperer la seconde valeur d'un detailview. Hormis la 1 ère valeur que je recupère correctement, LoginView - Récuperer valeur d'un champ [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :) [^^happy13] Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre p detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi formater une heure dans un gridview [ par moiPierrot25 ] Bonjour à tousvoila j'ai un gridview qui affiche un champ "heure" provenant de la base de données (SQLExpress, champ time(7)). Le problème c'est qu'il gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup Valeur inchangé apres rechargement gridview [ par poub00 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai un grid view que je charge avec un sqldatasource au chargement de ma page, j'ai la capacité de faire une recherch Récuperer l'index d'un RadioButtonList à l'interieur d'une Gridview via ObjectDataSource. [ par aifzaide ] Bonjour,Le titre est assez explicite mais je vais quand même donner de plus amples précisions.J'ai donc une Gridview bindé à un ObjectDataSource. Dans Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource [ par loginos ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales