begin process at 2010 03 14 19:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

jeudi 18 décembre 2008 à 20:26:14 | Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

Ghall

Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim valeur As String = Me.GridView1.Rows(0).Cells(1).Text mais cela me renvoi "" comme s'il était déjà effacé...
vendredi 19 décembre 2008 à 09:15:33 | Re : Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

jlassi

bonjour,

vous pouvez essai avec ..

Me.GridView1.Rows(0).RejectChanges();

tu recupere la valeur de la cellule.

Me.GridView1.Rows(0).Delete();

==> je la pas testé mais je crois que sa va te debloqué

k_jlassi
samedi 20 décembre 2008 à 15:05:27 | Re : Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting

Ghall

Réponse acceptée !
merci jlassi pour ta réponse, mais en fait j'ai trouvé sur le site Msdn Voici l'ex: For i = 0 To e.Values.Count - 1 If e.Values(i) IsNot Nothing Then logText &= e.Values(i).ToString() & ";" Else logText &= "Nothing" & ";" End If Next et le lien msdn: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.web.ui.webcontrols.gridviewdeleteeventargs.keys.aspx

Cette discussion est classée dans : valeur, champ, récuperer, gridview, rowdeleting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview [ par alicia26 ] salut à tous je n'arrive pas avec ce bout de code à récuperer la seconde valeur d'un detailview. Hormis la 1 ère valeur que je recupère correctement, LoginView - Récuperer valeur d'un champ [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :) [^^happy13] Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre p detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi formater une heure dans un gridview [ par moiPierrot25 ] Bonjour à tousvoila j'ai un gridview qui affiche un champ "heure" provenant de la base de données (SQLExpress, champ time(7)). Le problème c'est qu'il gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( Récuperer l'index d'un RadioButtonList à l'interieur d'une Gridview via ObjectDataSource. [ par aifzaide ] Bonjour,Le titre est assez explicite mais je vais quand même donner de plus amples précisions.J'ai donc une Gridview bindé à un ObjectDataSource. Dans récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource [ par loginos ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") q gridview checkboxlist [ par satsumy ] Bonjour à tous,Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée.J'ai un champs "statut" qui peut contenir commme v

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales