Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer la valeur d'un champ dans du html [ Réseau & Internet / HTTP ] (fregolo52)

mercredi 8 novembre 2006 à 09:33:58 | récupérer la valeur d'un champ dans du html

fregolo52

Membre Club
bonjour,

Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.
Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que c'est accessoire.

Donc, je voudrais simplifier l'interface Web d'un module Wifi pour rendre moins compliqué le paramétrage WEP WPA....
J'arrive à faire des requêtes HTTP POST, ça marche mais HttpWebRequest me pète une exception.

J'ai donc les nom des variables que je modifie. Avec le POST, j'affecte des variable, avec le GET (que je n'ai pas fait) je vais récupérer les pages avec tout le code HTML.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen simple de récupérer la valeur d'un champ connaissant son nom.

Merci

Cette discussion est classé dans : récupérer, valeur, champ, html, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href") asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de Identifier la valeur d'un champ dans une page html [ par acheng ] Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai des pages html formatées et générées par un système qui me donnent des inf Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Récupérer les valeur d'une session [ par estrella_brillosa ] Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment récupérer les valeur d'une session(la parcourir) et les stocker  dans des variables. Merci d'avance Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 .... Récupérer la représentation html d'un contrôle avant sa publication [ par EmacLi ] Bonjour à tous,J'ai une instance de System.Web.UI.WebControls.Table construit dynamiquement avec ses lignes et colonnes, j'aurais voulu récupérer sa r Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour,Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement.Exemple :L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 à 10)Je so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.