begin process at 2012 05 28 12:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview

mardi 7 juillet 2009 à 16:27:07 | Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview

alicia26

salut à tous
je n'arrive pas avec ce bout de code à récuperer la seconde valeur d'un detailview.
Hormis la 1 ère valeur que je recupère correctement, les autres ne m'affichent que le champ lui même.
Quelqu'un a t-il une idée?

Dim rs As String = DetailsView1.Rows(1).Cells(1).Text
mercredi 8 juillet 2009 à 00:27:39 | Re : Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Normalement, pour récuperer les evenements lors d'une edition ou d'une insertion tu t'abonnes à l'évenement itemUpdating ou itemInserting du detailsview puis tu récuperes les valeurs en faisant un e.NewValues["propertyName"] et e.OldValues["propertyName"] pour les anciennes valeurs

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : valeur, champ, récuperer, detailview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting [ par Ghall ] Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim vale LoginView - Récuperer valeur d'un champ [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :) [^^happy13] Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre p WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 .... récuperer de valeur de case de exel [ par nesroune ] comment je peux récupérer la valeur d'une cellule sous excel afin de m'en servir comme condition de comparaison dans une requête SQL ? exemple (ce se récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource [ par loginos ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") q Organiser les colonnes d'un DataList [ par Vincamok ] Bonjour tout le monde. Je suis en ASP NET 2 avec donc le framework 2. Je crée un DataList. Je souhaite le présenter sous la forme suivante : Nom cha detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte [ par softghost ] >>bonjour >>>>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ma r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales