begin process at 2012 05 28 12:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupérer la valeur d’une cellule d’un gridview dans un textebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur d'une cellule d'un gridview dans un textebox

dimanche 29 mars 2009 à 15:11:47 | Récupérer la valeur d'une cellule d'un gridview dans un textebox

loveislam

Salut les amis

L'idée est facile mais je sais pas pourquoi le code ça marche pas

objectif

Récupérer la valeur d'une cellule d'un gridview dans un textebox

Proposition

TextBox1.Text = CType(GridView1.SelectedRow.Cells(0).Text, String)

Ou bien

Dim i AsInteger = GridView1.PageIndex ou(SelectedIndex)

TextBox1.Text = GridView1.Rows(i).Cells(0).Text

J'espère trouver quelqu'un pour regler ce probleme

Ainsi s'il est possible le refresh du gridview

(avec asp.net 2008)

lundi 30 mars 2009 à 00:53:33 | Re : Récupérer la valeur d'une cellule d'un gridview dans un textebox

ggtry

Bonsoir,

A priori, ton second code devrait marcher (à part que c'est selectedindex, et pas pageindex qui sert pour la pagination automatique de la gridview).
Donc, tu peux faire, par exemple :
1/
Dim i As Integer = GridView1.SelectedIndex
TextBox1.Text = GridView1.Rows(i).Cells(0).Text

ou, plus simplement :
2/
TextBox1.Text = GridView1.SelectedRow.Cells(0).Text

Mais si le code que tu donnes n'a pas marché, c'est peut-être que tu ne le fais pas sur le bon événément. Dans ce cas, tu peux le faire sur le selectedindexchanged.

GGtry

Cette discussion est classée dans : style, font, gridview, family, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcourir un Repeater ! [ par jejedunet ] Bonjour, (j'espère que quelqu'un pourra m'aider)Je vais tout d'abord vous expliquer comment j'en suis arrivé là. Et ensuite, ce que j'essaye de faire difficultés avecSMS2003 [ par SYMBAKOKO ] <link rel="Fi Connexion simultanée [ par scottmat ] <link rel="Fi Copie dessin word 2007 dans access [ par thermo ] <meta name="Originator" content="Microsoft Word 12" rangevalidator [ par youma85 ] salut,voila je viens de créer un textbox avec et un <meta name="Originator" cont acceder au controle du master page [ par loveislam ] <link rel="Fi ma variable Session retourne la valeur null ? [ par spark01 ] <link rel="Fi j un ptit tp s'il ya kelkun pour m'aider je lui serait ravi [ par skilopopi2s ] slt tt le monde kelkun peut m'aider plz<meta name="Originator Empêcher la saisie de quelques mots [ par serieuxgentil ] <link rel="Fi Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,789 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales