Accueil > Forum > > > > récuperer de valeur de case de exel
récuperer de valeur de case de exel
mercredi 23 juillet 2008 à 11:11:24 |
récuperer de valeur de case de exel

nesroune
|
comment je peux récupérer la valeur d'une cellule sous excel afin de m'en servir comme condition de comparaison dans une requête SQL ?
exemple (ce sera plus clair):
SELECT Type FROM DonnéeWHERE (Nom_donnée=' ... ici la valeur de la cellule A1 de la feuil1 de mon fichier excel..');
Le but étant de pouvoir modifier mon paramêtre dans ma feuile excel.
Merci d'avance !
merci à tous
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 17:54:42 |
Re : récuperer de valeur de case de exel

Bal1n
|
Salut, En VBA, ca doit être quelque chose de ce style : ContenuCellule = Worksheets("le nom de ma feuille excel").Cells(numero de la ligne, numero de la colonne)  Balin 
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 13:07:11 |
Re : récuperer de valeur de case de exel

nesroune
|
merci d'avoir repondue j'ai essaié mais ca marche toujours pas :( merci à tous 
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, valeur, case, récuperer, exel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Remplir case d'un tableau excel via asp [ par aymron ]
Bonjour, Je vous explique vite fait mon problème : Je dispose d'une base de données SQL SERVER, et j'utilise ASP pour gérer la base (requêtes, etc)
[ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ]
Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p
macro excel [ par ouimais ]
Bonjour,Je fais des enregistrements de compteur d'eau depuis un logiciel de GTB sur excel. les valeurs des compteurs sont lu en continu dans une cellu
checkbox et valeur particulière [ par astridgall ]
Bonjour, j'ai plusieurs checkbox qui ont le même nom et sont construits dynamiquement. je veux récupérer la valeur de chaque checkbox et aussi une va
récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource [ par loginos ]
Bonjour, j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") q
Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP [ par programmeur247 ]
dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1" set con=ser
Récuperer valeur champ gridview.rowDeleting [ par Ghall ]
Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim vale
Récuperer la valeur d'un champ dans un detailview [ par alicia26 ]
salut à tous je n'arrive pas avec ce bout de code à récuperer la seconde valeur d'un detailview. Hormis la 1 ère valeur que je recupère correctement,
LoginView - Récuperer valeur d'un champ [ par adeliz ]
Bonjour tout le monde :) [^^happy13] Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|