begin process at 2012 05 28 12:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

recuperer utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer utilisateurs

lundi 17 mai 2010 à 03:18:44 | recuperer utilisateurs

midou001987

slt, je suis en trin de développer asp.net c# et j'aime récupérer les utilisateurs qui sont connecté à l'application sachant que j'utilise ma propre bd dans l'authentification avec un simple formulaire de login et mot de passe puis j'ai enregistré ses derniers dans des variables de session, (j'ai pas utiliser Login d'asp)

Cette discussion est classée dans : asp, recuperer, login, utilisateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer LOGIN en asp et C# ???? [ par Syphou ] Bonjour, J'ai fait un objet login, jai creer mes compte et mes role Une foi connecter, j'arrive a recuperer le nom du client connecter en asp avec Identification des utilisateurs [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de réaliser une application ASP .NET mais je débute et je galère vraiment...J'ai une base de données SQL Server dans laquelle deconecter [ par iLAnaStein ] [b]Bonjour[/b] J'ai crée un asp:Login sa marche bien mais quand j'ajoute un bouton pour déconnecter de session [code=aspx] Protected Sub Butto Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr Authentifier des utilisateurs dans une application [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password).Les utilisateurs sont enre ASP et ActionScript 2.0 [ par volgur ] Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit script Problème Masterpage ASP.NET C# [ par Fo0Zie ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je dispose de 2 MasterPage, une pour le login et une autre pour le reste de mon application web. La MasterPage p asp.net c# click ultrawebgrid recuperer le numero du ligne slectionner [ par omarellouze20 ] slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c#je veut recuperer le numero du ligne slectionner d'une ultrawebgrid au niveau de Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp [ par latunisienne84 ] Bonjour, j'ai vraiment enormement besoin de vous. Je suis en école d'ingénieur , et j'ai un projet informatique. Il faut que je récupère plein de ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales