begin process at 2012 05 28 12:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

recuperer untable html généré dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer untable html généré dynamiquement

lundi 28 janvier 2008 à 09:49:18 | recuperer untable html généré dynamiquement

ronki4ever

salut tout le monde,

je suis tout nouveau ici et voila actuellement je travaille sur un formulaire, ce dernier est genéré en fonction de donnée issu d'une base sql. La génération de ce formulaire fonctionne très bien

mon problème intervient au niveau de la récuperation des champs de ma table, pour eviter le page load j'ai utilisé un html button et j'ai cherché du coté ajax pour recuperé la valeur de mes champs

mais rien y fait je ne trouve pas de solution

auriez vous un avis sur la question

je vous remercie d'avance
jeudi 31 janvier 2008 à 22:24:37 | Re : recuperer untable html généré dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il ne faut jamais utilisé des contrôles dynamiques sauf si l'on connait exactement le cycle de vie des contrôles ASP.net. Es tu sur de vraiment avoir besoin des controles dynamiques ? dans la plupart des cas : non, cela se résoud avec des repeater / PlaceHolder / MultiView. Sinon, si tu veux utiliser un controle dynamique, il faut passer par un custom control. Passer par un html button n'est pas une bonne idée, c'est une rustine et non une solution.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : recuperer, html, dynamiquement, généré, untable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

généré du html indenté [ par Superoxyde ] Bonjour,pour vous expliquer mon problème ce petit exemple:response.write "test"%>va générer pour le navigateur :test&l Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement [ par Francki ] Salut à tous, voila, j'ai un tableau H Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement [ par Francki ] Salut à tous, voila, j'ai un tableau HTML remp Ajout du code HTML dynamiquement [ par waguila666 ] Hi, Voila j'ai eu une idée bizarre a laquelle g pas trouver de solution!! es ce que c'est possible de rajouter du code html dynamiquement sans utilis Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement [ par zarzar ] bonjourje créé des contrôles web (textbox, checkbox....) dynamiquementils sont placés dans un placeholder pour affichagemais comment (mettre à jour) l Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs.Pour affiche Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement [ par dunkan ] Hello,Voila, j'ai une liste d'éléments html (div) généré dynamiquement.Le pb que je rencontre c'est que je n'arrive pas à maintenir l'etat des liens g recuperer dans une page html une variable du code behind [ par moorice ] bonjour,je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin d Recuperer la valeur d'un liste deroulante databindé [ par hudon77 ] Bonjours a tous !Je remplis une liste deroulante comme suit.... Dim tabJour(30) As Integer<FO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales