begin process at 2012 05 28 12:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

RÉCUPÉRER À TOUS LES COUPS LA PROVENANCE D'UN VISITEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RÉCUPÉRER À TOUS LES COUPS LA PROVENANCE D'UN VISITEUR

samedi 8 mai 2004 à 20:43:42 | RÉCUPÉRER À TOUS LES COUPS LA PROVENANCE D'UN VISITEUR

khadri

je suis débutant, et je n'arrive pas à faire fonctionner ce javascript
sur le site de l'association pouvez-vous m'éclairer,
il figure sur votre site.
merci d'avance.
lundi 10 mai 2004 à 10:31:43 | Re : RÉCUPÉRER À TOUS LES COUPS LA PROVENANCE D'UN VISITEUR

alfigor

Salu,
mets le lien ou le code stp
+++
Alf

Cette discussion est classée dans : visiteur, coups, provenance, rer, cup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question [ par hamrouni ] j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod afficher le contenu de ma table [ par enis ] J'ai la table Visiteur qui contient divers renseignements sur le visiteur. Chaque visiteur à son ID. Dans cette table, j'ai IdMetier qui fait appelle afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1 afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1 Update multiples HELP!!! [ par nasedo ] voici mon code : Set Conn1 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Set Conn2 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn1.Open "Driver={Microsof Récupération host visiteur [ par Benz ] Bonjour,Je voudrais développer un système de statistique pour mon site, et pour cela, j'ai besoin de récupérer l'host du visiteur. En utilisant la var Comment savoir l'url du client ? [ par bubblepwal ] Allut tt le monde,Je souhaiterais écrire une fonction qui me donne la position du visiteur dans l'architecture de mon site. exemple :url : http://www. Faire patienter le visiteur [ par Benz ] Salut,J'aimerais savoir si quelqu'un connais le truc (si c'est possible) qui permet d'afficher un message d'attente, non pas pendant que la page est e Cookie et formulaire [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription qui contient plusieurs champs.Lorsque le visiteur valide le formulaire, les champs s'inscrivent dans une base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,897 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales