begin process at 2010 02 10 14:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Récupérer texte présent dans une GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer texte présent dans une GridView

mercredi 16 janvier 2008 à 19:48:49 | Récupérer texte présent dans une GridView

Le grand Jisay

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule.
J'ai chercher à mettre le texte dans un Label mais le texte devient blanc, comme si il n'y avait rien dans ma cellule de mon GridView alors qu'il y a du texte !

Voici mon code :

this.Label5.Text = this.GridView1.Rows[1].Cells[6].Text;

Voila, il me semble que s'est correct mais, je n'ai rien, un blanc

Je solicite votre aide pour m'aider

A bientot, Le Grand Jisay
samedi 19 janvier 2008 à 03:43:37 | Re : Récupérer texte présent dans une GridView

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

un gridview ne s'utilise pas comme ca ! Il faut le lier à une source de donnée avec la propriété DataSource puis avec la méthode DataBind() (ou alors en utilisant un DataSourceID) Si tu veux modifier les données avant de les envoyer dans le gridview, tu peux utiliser l'évément rowdatabound du gridview.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, présent, cellule, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou gridview récupérer la céllule sélectionné [ par lazinss ] Bonjour, j'ai un gridview avec des liens, j'aimerai pouvoir récupérer le contenue de la cellule sélectionné et ensuite le contenu de celles de la même Récupérer l'évènement d'un gridview dans un WebUsercontrol [ par Magjjy ] Bonjour,J'ai créé un webusercontrol dans lequel j'ai un gridview.Est-il possible de récupérer depuis la page contenant le usercontrol l'évènement Sele [ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché.Y a t il quelque chos Récupérer information GridView [ par Jojo092 ] Bonjour,je fais appel à vous car j'ai un WebuserControl qui contient entre autre une GridView dont les colonnes sont générées automatiquement via une Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour,Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement.Exemple :L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 à 10)Je so Récupérer le texte modifié par Javascript en ASP [ par sspizer ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupérer le texte qui à été modifié par du javascript en asp. Voila en gros ce que je fais: Code ASP: <a Gridview valeur d'une cellule [ par devap ] Salut!pour récupérer les valeurs des cellules d'une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé : public void GridView2_SelectedIndexChange Récupérer la sélection d'un texte dans une textbox [ par mathos33 ] BonjourJ'ai un textbox et un bouton "valider" dans ma page aspx. Lorsque je clique sur "Valider" je voudrai récupérer en code behind la partie du text Appliquer un style au cadre d'une cellule [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement au maintien de l'entête d'un gridview en cas de scrool vertical ET horizontal.J'ai bien vu qu'il existait plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales