Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer texte présent dans une GridView [ WebForms / Autre ] (Le grand Jisay)

mercredi 16 janvier 2008 à 19:48:49 | Récupérer texte présent dans une GridView

Le grand Jisay

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule.
J'ai chercher à mettre le texte dans un Label mais le texte devient blanc, comme si il n'y avait rien dans ma cellule de mon GridView alors qu'il y a du texte !

Voici mon code :

this.Label5.Text = this.GridView1.Rows[1].Cells[6].Text;

Voila, il me semble que s'est correct mais, je n'ai rien, un blanc

Je solicite votre aide pour m'aider

A bientot, Le Grand Jisay

samedi 19 janvier 2008 à 03:43:37 | Re : Récupérer texte présent dans une GridView

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

un gridview ne s'utilise pas comme ca ! Il faut le lier à une source de donnée avec la propriété DataSource puis avec la méthode DataBind() (ou alors en utilisant un DataSourceID) Si tu veux modifier les données avant de les envoyer dans le gridview, tu peux utiliser l'évément rowdatabound du gridview.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : récupérer, texte, présent, cellule, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de gridview et textbox [ par dieudonne28 ] Bjr chers amis développeursje travaille en équipe dans une web agency, et le problème c'est que j'ai inséré une zone de texte dans un gridview, cette  Création d'un planning : gridview? [ par Asiany ] Bonjour tous le monde,Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de double récupérer la valeur d'un champs gridview invisible [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit ...J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le champs récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du GridView + imageButtons. [ par cyclotor ] Salut à tous!J'ai un petit problème avec un gridView! Dans mon gridView, j'ai dans une colonne de type template, un ensemble de plusieurs boutons. Le Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S Double click dans une cellule de gridview [ par xhordonneau ] Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?Pour être plus précis:Ma page web (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.