begin process at 2012 05 28 12:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

recuperer du texte a partir d'un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer du texte a partir d'un document word

vendredi 19 février 2010 à 17:40:46 | recuperer du texte a partir d'un document word

amouretsu

Bojour
comment peut en extraire des mots;paragraphe; texte aparir d'un document word svp celui ki a une idee me l'a dis urgennnnnnt
lundi 22 février 2010 à 11:55:57 | Re : recuperer du texte a partir d'un document word

Smirneo

Salut,

Alors je te donne comment je lis le texte met après il faut que tu joue avec les index du StreamReader et du ReadTo...

Code C# :
string AFFICHAGE =@"D:\TexteEval.txt";
private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{
	Texte(AFFICHAGE);
}

public void Texte(string adresse)
{
	try
	{

FileStream fs = new FileStream(adresse, FileMode.Open, FileAccess.Read);  //ouverture du flux vers l'adresse en lecture
		StreamReader sr = new StreamReader(fs, ASCIIEncoding.Default);//encodage des accent

textText.Text = sr.ReadToEnd(); //texteBox = texte
		sr.Close(); //fermeture de la lecture
		fs.Close(); //fermeture du flux
		textAdresse.Text = adresse;
	}
	catch
	{
		textAdresse.Text = "Aucun texte trouver a cette adresse : " + adresse;
		textAdresse.ForeColor = Color.Red;
	}
}

En espérant que ca puisse t'aider

Cette discussion est classée dans : texte, recuperer, partir, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire texte d'un document word [ par midou001987 ] slt à ts, j'ai besoin d'extraire le contenu d'un document Word en arabe dans un fichier texte avec asp.net c#, merci d'avance Génération VB de document WORD - Zone de texte/Corps du document [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions concernant un application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de texte enc requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u upload un document word dans une base de donnees SQLServer via un site ASP.NET [ par moshehayun ] Bonjour a tous, Voila, je suis actuellement en train de creer un site pour effectuer des recherches sur des documents word. Je voudrais savoir commen Mettre à jour des champs à partir d'une zone de texte [ par Reloaded49 ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible sous access de mettre à jour les champs d'une table à partir d'une zone de texte située dans un état. générer un document Word a partir d'une page ASP.NET [ par ymsa ] bonjour,je suis un debutant en web et j'ai un probleme d'integration d'un editeur word dans mon projet "emailing" svp m'aider quelqu'un a developez recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales