begin process at 2012 05 28 12:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

vendredi 10 février 2006 à 10:10:24 | recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

io_ost

Membre Club
bonjour,

je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page

j'ai pense avoir compris le

MasterPageFile="~/MasterPage.master

et le

<%@ MasterType virtualpath="~/MasterPage.master"%>

avec les tutos de microsoft (coachweb qui est vachement bien d'ailleur !! : [ Lien ])) mais c'est pour changer une valeur sur la masterpage
en prog avec du vb
mais je n'arrvive pas à comprendre comment faire la relation avec une autre page
soit en mettant une autre page dans le virtualpath du mastertype ou <%@reference virtualpath =
tout ça pour dire que je voit pas comment faire si vous pouviez m'indiquer un tuto ou m'expliquer ...

j'ai bien trouver RECUPERER LA PAGE SANS LA MASTER PAGE ASSOCIÉ de jesusonline mais je comprend rien au c# je suis débutant en je bataille avec VB.net et  l'aspx

je bosse avec Visualstudio 2005 en VB.net j'ai bien avancé dans la création de mon site mais je risue d'avoir besoin de ça pour continuer pour l'instant je laisse tout sur la même page j'aimerai bien faire une page de recherche et une de résultat

ya pas moyen de faire des variable public comme en VB ???

vendredi 10 février 2006 à 11:13:12 | Re : recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

Alex28

Salut io_ost!!! Déclare une variable de type TextBox avec public devant comme ceci: public txt as TextBox (excuse pour la syntaxe je programme en C#) ensuite tu dis que txt = textbox;
vendredi 10 février 2006 à 12:08:52 | Re : recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis pour faire ce que tu veux il faut regarder ce tuto la : http://www.aspfr.com/tutorial.aspx?ID=342 

je ne vois pas l'utilité de déclarer une variable public ....

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 10 février 2006 à 12:20:11 | Re : recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

io_ost

Membre Club
heu... sur ma page default1.aspx je met un textbox,
sur ma page default2.aspx je met un label

je voudrais que mon label (de lapage 2)) recupere le textbox..text de la page 1

j'ai essayer de faire ce que me dis je comprend pas...

matt 
vendredi 10 février 2006 à 12:42:01 | Re : recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

io_ost

Membre Club
Merci pour le  tuto qui à l'air très interressant

on a trouver un truc  avec application.set("string1", Me.Textbox1.text) dans la page 1

et on fait dans la page2  :    Me.TextBox1.text = application.get("string1")

une question il est met ou mes string ??? c une bonne methode ???

matt 
vendredi 10 février 2006 à 12:43:13 | Re : recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

jesusonline

Si tu as 2 pages, il va bien falloir qu'au millieu tu as un retour serveur, donc lorsque tu cliques sur un des boutons de la page1tu vas faire un postback donc retourner sur la page1 tu vas enregistrer la variable dans une variable session puis ensuite tu vas faire un response.redirect pour aller vers la page2

tout est expliqué dans le tuto je ne sais pas quoi dire de plus :-)

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 10 février 2006 à 12:47:20 | Re : recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

jesusonline

Réponse acceptée !
non c'est pas du tout la bonne méthode ca :d

la tu vas mettre ta variable pour tous le monde : la variable application est général à tous les users pour avoir une variable par user il faut utiliser les sessions

session("toto") = toto puis dans la page 2 tu fais label1.text = session("toto") (en gros)

Cyril - MVS - MCP ASP<
vendredi 10 février 2006 à 12:49:38 | Re : recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

io_ost

Membre Club
perso je trouve ça énorme la solution a tout mes problèmes !!

matt 
vendredi 10 février 2006 à 12:53:51 | Re : recuperer textbox.text dans une autre page aspx....

io_ost

Membre Club
merci Cyril !! Pour nous ça à un côter trop interressant : on fait une appli web pour un intranet et on a besoin de certaines variables pour tout le monde je me penche sur les session

encore merci ....

matt 

Cette discussion est classée dans : textbox, text, page, recuperer, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant) [ par jds ] SalutJe viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaî Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag Textbox et textarea [ par leviz ] Bonjour à vous! J'ai un petit problème : j'utilise dans ma page .aspx un textarea pour permettre à l'utilisateur de saisir une déscription. Mais quan problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod passage de valeur de textbox entre form [ par jimmy69 ] Bonjour,j'utilises visual studio 2003 et je commence des applications asp net !j'ai une simple form avec un textbox et un boutton dans le formulaire d probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ] Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00 Afficher les données d'une BDD dans les TextBox d'une page aspx [ par tekanerahtatase ] Bonjour.Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx.pouvez-vous me donner un coup de main.Merci Probleme de Format de Date [ par Djodu69 ] Bonjour,J'ai un souci avec mon format de date. J'ai 2 champs textbox contenant une date de début et une date de fin.(ex : datedeb_textbox.text = 01/07 javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri Apres selection d'une ligne effacer le gridview [ par lg022 ] Bonjour a tousj'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvéj'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DDlorsqu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales