begin process at 2012 02 12 13:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

recuperer les resultats d'une requete dans le formulaire utilisé pour l'insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les resultats d'une requete dans le formulaire utilisé pour l'insertion

mercredi 28 juillet 2004 à 13:55:08 | recuperer les resultats d'une requete dans le formulaire utilisé pour l'insertion

ravat

Salut
J'aimerais bien savoir comment afficher le résultat d'une requête dans les champs du même formulaire utilisé pour l'insertion de ces données juste en remplissant un champs donné de ce formulaire :? .
si qq a une idée ou un petit exemple à me filer il sera le bienvenue.
merci d'avance
mercredi 28 juillet 2004 à 14:15:30 | Re : recuperer les resultats d'une requete dans le formulaire utilisé pour l'insertion

ravat

j'ai oublié d'indiquer que c'est en vb.net

Cette discussion est classée dans : recuperer, formulaire, utilisé, insertion, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le HELP!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire [ par droppy ] j'ai besoin de recuperer ds un formulaire des pieces jointes(fichiers Word et pdf) et de les enregstrer ds ma base Access, est ce qqn saurait faire ca Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Valider par une boite de message un formulaire [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre "Enr resultats d'un formulaire dans un fichier texte [ par surfimmo ] Je galere un peux pour ecrire les resultats d'un formulaire en methode POST dans un ficheir texte et que celui ci ce complete au fur et a mesure. Set uploader un fichier et recuperer son nom dans un formulaire [ par ludwigfve ] bonjour voila j ai une messagerie en asp et je veux pouvoir uploader un fichier puis recuperer son nom dans un formulaire afin de pouvoir le joindre a recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  Upload d'une image avec insertion de detailview c# [ par sharkstyle ] Bonjour,Je débute Je crée un formulaire d'insertion d'enregistrament à l'aide de detailview de visual studio, j'ai créé un templatefield avec un fileU Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales