begin process at 2012 05 28 12:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

recuperer le resultat d'une requete dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le resultat d'une requete dans un textbox

jeudi 14 avril 2011 à 14:13:41 | recuperer le resultat d'une requete dans un textbox

jakarenda

Salut ,
j'ai cree une requete en sql server 2008 et je veut recupérer son resultat dans un textbox mais je ne sais pas le code exactement.
comment faire pour résoudre ce problème?
et merci.
jeudi 14 avril 2011 à 14:22:34 | Re : recuperer le resultat d'une requete dans un textbox

jakarenda

la requete concerne une seule table et renvoie un seul enregistrement.
vendredi 22 avril 2011 à 19:34:54 | Re : recuperer le resultat d'une requete dans un textbox

MzSrH

Tu peu utiliser un datareader pour lire tes enregistrement et les affecté au textbox, si tu ne sai pas comment faire je peu te donner un exemple.
Bonne journée ^^
vendredi 22 avril 2011 à 21:31:26 | Re : recuperer le resultat d'une requete dans un textbox

jakarenda

Salut,
Merci pour votre réponse,
oui, si vous voulez donner moi un exemple juste pour comparer parce que j'ai trouvée une sollution et ca marche bien
voila mon code:
Code ASP.NET :
 SqlCommand command = new SqlCommand("SELECT * FROM video",o.Cnx);
            SqlDataReader reader = command.ExecuteReader();
            if (reader.Read())
            {
                TextBox1.Text = reader["Nom_video"].ToString();
             }
            reader.Close();

Bonne journée.
samedi 23 avril 2011 à 19:02:30 | Re : recuperer le resultat d'une requete dans un textbox

MzSrH

Réponse acceptée !
Salut Jakarenda,
Voila mon exemple, c'est a peut près la même chose, cela pourrait être plus efficace si tu as plusieurs, je pense, enfin bref voilà :

Code ASP.NET :
con.open
cmd.Connection = con
cmd.CommandText = "SELECT * from video"
Dr = cmd.ExecuteReader
While Dr.Read
TextBox1.Text = Dr.GetValue(0)
TextBox2.Text = Dr.GetValue(1)
.
.
.
End While
Dr.close()
Con.close

Je te conseil aussi de nommé tes TextBox comme dans ton exemple tu pourrais mettre TxtVideo, par exemple, juste pour te permettre de t'y retrouver au cas ou tu aurai plusieurs TextBox a géré.
Bonne journée : )
dimanche 24 avril 2011 à 00:53:44 | Re : recuperer le resultat d'une requete dans un textbox

jakarenda

Salut,
et Merci pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : textbox, recuperer, requete, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le resultat d'une requete [ par poussmouss ] Bon alors la en fait c'est un truc tout bete, tellement bete ,que j'en ai honte.Bref voila, je fait une requete du type : SELECT MAX(num) FROM matable RECUP RESULTAT d'une URL dans variable... [ par Troyan ] Bonjour,je cherche le moyen de recuperer le resultat d'une URL !!comment peux t'on faire ? en ASPun truc du genre MAVAR= "http://www.toto.com/meteo?DE Remplissage personnalisé d'une colonne selon le resultat d'une requete [ par Echizen_R ] Bonjour,J'ai un datagrid qui est lié à un dataset, le dataset est rempli par une requête. Une des colonnes de ma requête renvoie 0 ou 1 et je voudrais Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where [ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ??? [ par EvilDef ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir dans quel type de variable on peut stocker le resultat d'une requetej'avais pensé a un tableau mais pour le créé, je Tester le resultat d'une requete [ par mjcra ] Bonjour,Je souhaite tester la requete SQL ci-dessous pour afficher un message si la requete ne revoie aucun résultat? ?Mais je bloque?Merci d?avance< resultat d'une requete avec un ordre aléatoire [ par hgozlan ] Je cherche a faire une requête qui à l’air toute simple : exemple select * from nom_de_ma_table   Mais je veux que mes champs apparaissent de manière probleme de tri dans mes requetes [ par tommie ] bonjour a tous!voila mon probleme je fais plusieurs requetes pour ramener diverses infos de différentes tables (je suis obligé de faire plusieurs requ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales