Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer le resultat d'un datset dans un liste box [ Base de données / Oracle ] (sws2007)

lundi 23 juin 2008 à 16:08:04 | recuperer le resultat d'un datset dans un liste box

sws2007

bonjour tout le monde  mon pb et d'affiche le contenu d'un datset dans une liste box j'ai le message d'erreur suivant:
Compiler Error Message: BC30456: 'DisplayMember' is not a member of 'System.Web.UI.WebControls.ListBox'.

strConn = "data source =  recrut;User ID=wassio;Password=wess2007;Unicode=True"

strSql = "SELECT * FROM offre"
        I
        ObjetConnection = New OracleConnection

ObjetConnection.ConnectionString = strConn

ObjetConnection.Open()

ObjetCommand = New OracleCommand(strSql)

ObjetDataAdapter = New OracleDataAdapter(ObjetCommand)

ObjetCommand.Connection() = ObjetConnection

ObjetDataAdapter.Fill(ObjetDataSet, "offre")

ObjetDataTable = ObjetDataSet.Tables("offre")

l1.DataSource = ObjetDataSet.Tables("offre")

l1.DisplayMember = "titre"
   aidez moi svp

lundi 23 juin 2008 à 19:03:02 | Re : recuperer le resultat d'un datset dans un liste box

jacksparoow

Bonjour

Si l1 est ta listebox et bien je ne sais pas ou tu as trouvé le displayMembre car il n'est pas un attribut de ListBox , ce que tu veux faire c'est configurer la listebox pour qu'elle affiche la colonne titre de dataset pour faire ça tu affecte "titre" à DataTextField.

l1.DataTextField = "titre";

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classé dans : liste, box, offre, datset, objetconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ou est mon erreur svp [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparaisse "champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo remplir une liste box [ par sounamar ] Comment peut on remplir une liste box par des chiffre de 1900 à 2099 par exemple...SVP j'ai très besoin de votre aide... Merci Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn Alimenter une liste avec un recordset. [ par NaitreGitan ] Bonjour à tous,J'ai un souci qui est du apparement à mon code "VBScript", voici le code de ma connection à la base qui fonctionne très bien :     Set SqlDataSource Parametre relie a un champs du formulaire [ par ranouf ] Bonjour,J' ai 2 dropdownlist (DDL1 et DDL2) dans un formview (Formview1), toutes 2 relie a une sqldatasource (sqlds1 et sqlds2) differente.Je souhaite calendrier avec liste déroulante ds semaine [ par carlito7 ] Bonsoir,Je suis actuellemnt entrain de développer une application web de gestion de planning en C#.net, le problème est le suivant:J'ai une liste déro Comment afficher un message Box à partir du code js dans le code behind [ par nhbhug ] Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair Liste de diffusion [ par Tofetlui ] Bonjour à tous,Voila je suis en framework 1.1 asp/C# et je dois afficher pour un utilisateur donné les listes de diffusion  auquel il est rataché.Cepe list box [ par speed10 ] salut,je me demande s'il n y a pas un moyen de recuperer les deux champs selectionnée dans 2 list box qui ne sont pas lié à une base de donnee et ensu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.