begin process at 2012 05 28 12:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp

lundi 5 avril 2010 à 15:54:44 | Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp

latunisienne84

Bonjour,

j'ai vraiment enormement besoin de vous.
Je suis en école d'ingénieur , et j'ai un projet informatique.
Il faut que je récupère plein de champs réseau et le plus pratique pour moi serai de récupérer différent champs des commandes Dos pour les afficher dans une page web (asp)
Je ne sais pas comment faire, et si quelqu'un à une idée, sa me ferai trés trés plaisir .

Cette discussion est classée dans : asp, page, recuperer, resultat, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nom de la page (mapage.asp) [ par berserk ] mon prob,je souhaiterai savoir comment faire pour recuperer le nom de la page en cours ..(celle ou l'utilisateur est)Note pas toute l'url mais juste s je v PT 1 cable [ par iubito ] J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...)La version d'IIS est celle du cd de windows 2000, j asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ Question tordue sur les #include... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suivant Refresh page d'origine [ par FrancoisPignon ] QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine.Explication :Quand on clique sur la touche "delete" de ma page listing.as Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= Help ! Page ASP et BDDONNEES [ par omaillard ] Bonjour,J'ai ma base de données avec deux colonnes date et motComment, dans un page en asp,afficher à un endroit l'avant-avant-dernier mot enregistré ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML [ par Benouille ] Salut,j'ai un tit soucis:j'utilise une page aspqui crée un vbscriptqui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales