begin process at 2012 05 28 12:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp

lundi 5 avril 2010 à 15:54:44 | Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp

latunisienne84

Bonjour,

j'ai vraiment enormement besoin de vous.
Je suis en école d'ingénieur , et j'ai un projet informatique.
Il faut que je récupère plein de champs réseau et le plus pratique pour moi serai de récupérer différent champs des commandes Dos pour les afficher dans une page web (asp)
Je ne sais pas comment faire, et si quelqu'un à une idée, sa me ferai trés trés plaisir .

Cette discussion est classée dans : asp, page, recuperer, resultat, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message