begin process at 2012 02 12 22:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée

jeudi 9 juin 2005 à 12:10:05 | Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée

tousimages

Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique.

Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de table de mes tables?!!

Dites moi qu'Access est un logiciel complet et intelligent..!!

Alors comment faut-il faire?

jeudi 9 juin 2005 à 23:29:18 | Re : Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va plutot faire un tour du coté de www.sqlfr.com ils sauront peut etre plus t'aider qu'ici

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : récupérer, table, type, sql, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE) [ par ostamhaind ] boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas Requêtes SQL [ par Panthouffle ] Salut! Je dois faire des requêtes avec MySQL dans le cadre de mon cours de gestion de données.Quelqu'un peut me donner un coup de pouce en répondant à Recherche phonétique dans table sql express [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je cherche à intérroger une base de données sur un nom d'usager dont la représentation phonétique avoisinerait celle du nom saisi par l Récupérer un champs image dans sql server [ par kaygee ] Salut, j'essaye de récupérer une image d'un champs image dans sql server.J'ai récupérer ce code sur ce site et adapté a mes besoins.mais j'ai ce messa probleme image+sql [ par mrirrou ] bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat=" Update table sql dans page .aspx [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ta Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib Script Sql permettant l'alimentation d'un champ d'une table date sur plusieurs années [ par Hadoule7 ] Bonjour, Je développe actuellement une application pour un informaticien indépendant qui lui permettra de renseigné la base de donné de ses jours/demi Problème de requêtes SQL [ par sorachan26 ] Bonjour, j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'employ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales