begin process at 2012 05 28 12:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Récupérer le répertoire courant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le répertoire courant

mardi 5 juin 2001 à 11:41:55 | Récupérer le répertoire courant

yoyo

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le chemin du répertoire courant ? J'ai essayé avec la fonction CurDir, mais rien a faire.
Merci
Yoyo
jeudi 7 juin 2001 à 03:14:42 | Re : Récupérer le répertoire courant

KANAK

essaye : response.write server.mappath("\")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le chemin du répertoire courant ? J'ai essayé avec la fonction CurDir, mais rien a faire.
Merci
Yoyo

Cette discussion est classée dans : répertoire, récupérer, courant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer photos uploadées [ par taillecrayon ] Bonjour, desphotos uploadées par un poste client vont sur le seul répertoire ou j'ai les droits en écriture.L'adresse dans une balise img n'affiche pa SqlServer [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net qui se connecte sous sql server pour récupérer un champs voiture avec "vitesse,coefficient,couleur,p Récupérer les valeurs stocker dans un datalist [ par Coolpix08 ] Voila j'ai vu que les valeurs passer à un datalist ou datagrid son donnée via le datasource.et que ces donnée perdure apres chaque postback grâce au s récupérer le path d'une page asp côté serveur [ par lcprog ] Bonjour,   je cherche a obtenir le chemin complet d'une page aspx en consultation. ex: c:\web\site3\pageencours.aspxJ'utilise le framework 2.0Y a t il Création d'un tableau dynamiquement [ par adressprov ] Voilà encore obliger de vous embeter mais j'espère que cet fois-ci cela ne se résoud pas grâce au CSS. Donc je veux créer un tableau dynamqiuement pou Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules [ par vinsator ] Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en aspSur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs.Dans ma table cli Récupérer ID d'un élément dans un control composite [C#] [ par Bubuss ] Lorsque je créé un control composite sur le rendu j'ai toujours une balise :Elle entour le rendu de mon controlCôté code les éléments contenu dans mon Récupérer le n° de ligne d'une templateColumn [ par elpens ] Boujour,J'aimerais récupérer le n° de ligne d'un datagrid après avoir cliké sur un bouton d'une TemplateColumn. Comment puis-je procéder???Merci Elpen Passage et récupération [ par phicot ] Bonjour, je souhaite passer une viariable 'bin' dans une meme page .aspx, après validation d'un formulaire, et de récupérer cette variable 'bin', mais Récupérer les données d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour !J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..Je vous explique:J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales