begin process at 2012 05 28 12:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Récupérer les propriétés d'un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les propriétés d'un fichier pdf

vendredi 26 juin 2009 à 10:11:08 | Récupérer les propriétés d'un fichier pdf

sabiha93

Bonjour,
Voila je suis débutante en ASP.NET, et à vrai je ne connais pas grand chose.
Je voudrais pouvoir afficher les propriétés d'un fichier pdf (titre, auteur, etc...)
Est-ce possible? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire svp??

Merci
Sabiha

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, propriétés, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message