begin process at 2012 05 28 12:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Récupérer les propriétés d'un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les propriétés d'un fichier pdf

vendredi 26 juin 2009 à 10:11:08 | Récupérer les propriétés d'un fichier pdf

sabiha93

Bonjour,
Voila je suis débutante en ASP.NET, et à vrai je ne connais pas grand chose.
Je voudrais pouvoir afficher les propriétés d'un fichier pdf (titre, auteur, etc...)
Est-ce possible? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire svp??

Merci
Sabiha

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, propriétés, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les propriétés d'un fichier word en ASP (VbScript) [ par nopium ] Bonjour à tous,Je souhaites savoir comment récupérer les propriétés d'un document word par une page Asp. D'avance merci. récupérer les propriétés personnaliser d'un fichier [ par madchat21 ] bonjour à tous!je souhaiterais récuperer les propriétés "personnaliser" d'un fichier office (ntfs)mon but est de lister un répertoir dans une pageet d Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF [ par toanina ] Bonjour à Toutes et à Tous,Je dispose des fichiers PDF créés avec des métadonnées et se trouvant dans plusieurs sous-répertoires d'un répertoire.Je vo Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Ouverture pdf [ par paloxicide ] développe en asp.net .net2 sur du vb.netJe génère un fichier pdf a l 'aide de crystal report et je place mon fichier pdf dans un repMais j'aimerais en Récupération fichier pdf [ par nounouny ] Bonjour à tous,Comment fait-on pour récupérer dans une page asp, le contenu d'un fichier pdf préalablement enregistré dans une base access au format O convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net [ par soussou83 ] je voudrais convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net auriez vous une idée pour le code source? c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci! Récupérer données XML avec caractère illégal [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai un programme qui me génère un fichier XML avec des titres de musiques diffusées.Le problème est que ce programme me génère mon fichier XM Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales