begin process at 2012 05 28 12:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

recuperer propriété css dans le code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer propriété css dans le code behind

mardi 4 juillet 2006 à 21:10:01 | recuperer propriété css dans le code behind

lilippx

Salut à tous,
mon petit soucis :
<div class="centre">
          <div id="Content">
           <asp:contentplaceholder id="ContentPlaceHolder1" runat="server">
           </asp:contentplaceholder>
           </div>

</div>
voila le pb meme si je mets dans le css
.centre
{
height : 100%;
}
#Content
{
height : 100%;
}
le résultat dans firefox "centre" ne fait pas le moindre pixel de hauteur meme avec le contentPlaceHolder bien fourni, alors que dans ie affichage parfait.
je pensais donc regler ca avec le code behind du genre
height de centre(ou content)= height de contentPlaceHolder1
est ce possible?
merci

Cette discussion est classée dans : code, centre, height, css, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net] fichier CSS + Code-Behind [ par rabbiwan ] BonjourJe recherche un système afin de pouvoir récupérer un style dans un fichier css dans le code-behind.c'est toutex:.text11 {<FONT color=#ff0000 Problème de code behind avec DotNetNuke et VS 2003 [ par sojiro ] Bonjour, Travaillant sur un portail DotNetNuke, j'ai cherché à créer un module or il s'avère que durant la création d'un module je crée un fichier * recuperation url image [ par lilippx ] salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lorsque j Pb utilisation d'un formview avec une source de données dans le code behind [ par fmosland ] Bonjour, En fait, j'ai un formview que je bind via une méthod que j'appel dans le code-behind (sans sqldatasource ou objectDataSource...)J'ai un bouto Accents et javascript défini dans le code behind [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai une fonction qui me permet de créer un script JavaScript depuis le code behind :     private void ScriptValidation(bool EtatValid)     { Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Renvoi d'un string [ par zecups ] Salut a tous,j'ai un petit probleme avec mon javascript dans mon code behind dans ma page.netje m'explique:j'ai un bouton auquel j'ai rajoute un Oncli [C# 2.0] SqlDataSource en code behind [ par javajavajava ] Bonjour,pour alimenter un gridview, je dois créer une requete sql en code behind. Lorsque cette requête n'a pas de paramètres, j'y arrive. Mais commen Ajouter des <SelectParameters> en code behind [ par Kenshin07 ] Comme le dit le titre, je voudrais ajouter des , mais en code behind. Parce qu'en fait je construits ma SelectCommand de l'AccessDataSource dans le co ListBox peuplée en JS et Code Behind [ par cyclotor ] Bonjour à tous!Dans un contrôle (ascx), j'ai du code JS que je génère depuis mon code-behind qui renseigne des ListBox. Pour renseigner ces ListBox, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales