begin process at 2010 02 10 09:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

récupérer plusieurs champs input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer plusieurs champs input

samedi 13 janvier 2007 à 10:24:22 | récupérer plusieurs champs input

houc

Bonhour,
comment je peux récupérer plusieurs champs input et les insérer dans une table de la base de donnée.
merci

Cette discussion est classée dans : input, récupérer, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs modification de la valeur d'un champs Input Hidden en c# [ par gama71 ] Salut, j'essaie d'intégrer paypal a mon site, après avoir généré le code du bouton et l'avoir collé dans ma page en html, je voudrais modifier les cha récupérer les champs d'un formulaire [ par ddv ] Je souhaite récupérer les champs d'un formulaire remplis par un utilisateur dans une base Access par exemple, pour récapituler les personnes inscrites comment récupérer les titres des champs d'une table [ par fykers ] Hello, je cherche un moyen pour récuperer les titres des champs d'une table.... JE ne trouve pas mais je sais que l'on peu.... enfin, je crois.Si qqun SELECT MULTIPLE [ par capgemi ] Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite comment récupérer le formatage d' un champs de type "memo" d'une base de donnée access [ par mohamed_bn ] med belhassendans mon application web "petit forum" ,lorsque j'utilise un champs memo pour sauvegarder le contenu d'une zone de texte miltiligne, je p récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind [ par clubiste ] Salut Tout le monde:j'ai le probleme suivant:j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier.une fois le fichier es Récupérer le nom des champs d'une table [ par ronflex38 ] Bonjour, J'ai quelques connaissances en ASP, mais je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'une table avec une quantité i récupérer des valeurs d'input qui sont généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour, Je code en csharp avec visual studio 2005.Alors j'ai créée une page où l'administrateur peut saisir des catégories et des sous catégories.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales