begin process at 2012 05 28 12:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

récupérer des pieces jointes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des pieces jointes

jeudi 17 mai 2007 à 01:50:57 | récupérer des pieces jointes

dosed

J'ai besoin pour mon stage de récupérer des pieces jointes d'un mail. Je boss sur le logiciel Microsoft Visual Web Developper 2005 le script se fera donc en asp.net...
Ca fait 2 semaines que je galère et sans résultats
Merci d'avance....
lundi 4 juin 2007 à 18:47:45 | Re : récupérer des pieces jointes

julienspy

Bonjour, moi aussi je suis dans la même situation, je suis en stage et je dois coder un outlook simplifié. Je bloque moi aussi au niveau des pièces jointes. A l'aide de StreamReader j'arrive à récupérer ce que j'ai sur le pop mais pour les pièces jointes le mieux que j'arrive a obtenir c'est ça pour le moment :

Content-Type: image/pjpeg; name="image.jpg"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment; filename="image.jpg"

/9j/4AAQSkZJRgABAgEASABIAAD/4QdLRXhpZgAATU0AKgAAAAgABwESAAMA
AAABAAEAAAEaAAUAAAABAAAAYgEbAAUAAAABAAAAagEoAAMAAAABAAMAAAEx
AAIAAAAUAAAAcgEyAAIAAAAUAAAAhodpAAQAAAABAAAAnAAAAMgAAAAcAAAA...........................

en gros ça revient un peu au même que si j'ouvrai mon image dans un bloc note. donc si vous avez une petite astuce pour ça ça me sauverait la vie.
Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : récupérer, jointes, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment filtré les pieces jointes avec webmail ? [ par Alex001 ] Bonjour  @ tous,J'ais créer un formulaire contact avec pieces jointes en asp.net et je voudrais limité la pieces jointes a 500ko et limité le type de formulaire de contact avec pieces jointes en asp [ par LionDanny ] Bonjour, Je cherche un formulaire de contact avec pièces jointes limité en nombre de MO, interdire aussi les EXE et les champs obligatoires pour le no Cookie [ par Arken ] Quelqu'un aurait-il un exemple ASP utilsant un cookie pour récupérer le champ (zone de texte) dans un formulaire et récupérer ce cookie par la suite Récupérer le répertoire courant [ par yoyo ] Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le chemin du répertoire courant ? J'ai essayé avec la fonction CurDir, mais rien a faire.MerciYoyo pb avec cases à récupérer [ par jerome ] comment est il possible de signaler à sa base de donnée access que l'on sohaite récupérer une variable issue d'une check box , une case quoi !merci de urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Récupérer le numéro auto... [ par dreamer12345 ] Bonjour,J'ai une base de donnée qui se présente à peu près comme ceci (en très simplifié évidemment) :id nom description prixID : Numéro automatiqu récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist checkbox multiples [ par Raphange ] dans une page (en ASP), j'affiches différents articles appartenants à une catégorie, à côté de chaque article, je place un checkbox qui doit me permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales