begin process at 2012 05 28 12:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

récupérer photos uploadées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer photos uploadées

vendredi 9 juin 2006 à 11:20:41 | récupérer photos uploadées

taillecrayon

Bonjour, desphotos uploadées par un poste client vont sur le seul répertoire ou j'ai les droits en écriture.L'adresse dans une balise img n'affiche pas la photo (est-ce un droit de lecture?).Une instruction de copy dans un autre répertoire génere une erreur(Ces essais fonctionnent en intranet).J'ai un hébergement mutualisé et je ne pense pas avoir la possibilitée pour modifier les droits des répertoires.
Si quelqu'un peut m'aider...Merci et bons matchs!
vendredi 9 juin 2006 à 11:51:07 | Re : récupérer photos uploadées

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A priori tu dois avoir les droits de lecture/écriture sur ton espace web. Tu es sûr que tu pointes bien sur les bons répertoires/fichiers ??

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
vendredi 9 juin 2006 à 22:39:21 | Re : récupérer photos uploadées

taillecrayon

Je cherche depuis un moment dans la direction que tu me donnes, j'essaye avec le chemin relatif ou complet que j'utilise pour lire et écrire des fichiers textes.
Je continue,a plus.
vendredi 9 juin 2006 à 22:52:42 | Re : récupérer photos uploadées

poppyto

Context.Server.MapPath devrait être ton amie à priori

Poppyto
vendredi 16 juin 2006 à 16:12:58 | Re : récupérer photos uploadées

taillecrayon

Réponse acceptée !
Salut, finalement ça s'arrange avec l'hébergeur : mon fichier avec droits en écriture a des "restrictions d'indexage"(?) et ils vont me créer un sous répertoire avec droits en lecture et écriture.
Pour ton truc : context.server.mappath je n'ai quasiment rien trouvé comme doc, quésako?
vendredi 16 juin 2006 à 18:24:32 | Re : récupérer photos uploadées

poppyto

Ca permet de voir où le fichier est situé (physiquement), genre C:\toto.aspx

Poppyto

Cette discussion est classée dans : répertoire, récupérer, photos, droits, uploadées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le répertoire courant [ par yoyo ] Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le chemin du répertoire courant ? J'ai essayé avec la fonction CurDir, mais rien a faire.MerciYoyo modifier les droits d'un répertoire [ par fyrrhom ] Bonjour,j'ai une page asp qui pemet d'uploader des images.Une dans le répertoire "Logos" et une autre dans le répertoire "Logos/small".Pour gérer au m Comment récupérer des infos Sql en Javascript? [ par mdemo ] Bonjour,Je travaille avec des stored procedures et objectdatasources.J'ai des url de photos stockées dans la base, et les photos sur disque.Comment pu Limiter les droits d'écriture [ par audugui ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web pour recueillir des données de plusieurs répondants.J'ai 4 catégories (pour le moment) avec un rôle par SqlServer [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net qui se connecte sous sql server pour récupérer un champs voiture avec "vitesse,coefficient,couleur,p Récupérer les valeurs stocker dans un datalist [ par Coolpix08 ] Voila j'ai vu que les valeurs passer à un datalist ou datagrid son donnée via le datasource.et que ces donnée perdure apres chaque postback grâce au s récupérer le path d'une page asp côté serveur [ par lcprog ] Bonjour,   je cherche a obtenir le chemin complet d'une page aspx en consultation. ex: c:\web\site3\pageencours.aspxJ'utilise le framework 2.0Y a t il Problème de droits aidez-moi ! [ par mbsofts ] bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un Problème C# [ par adressprov ] Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identifier Paramètre SQL [ par hdunoyer ] Bonsoir,Je gère une Galerie de Photos.Ma page principale récapitule les différents thèmes photographiques avec une photo pour chaque themeEn cliquant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales