begin process at 2010 07 31 04:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

récupérer le path d'une page asp côté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le path d'une page asp côté serveur

vendredi 30 juin 2006 à 14:05:48 | récupérer le path d'une page asp côté serveur

lcprog

Bonjour,

je cherche a obtenir le chemin complet d'une page aspx en consultation.
 ex: c:\web\site3\pageencours.aspx

J'utilise le framework 2.0

Y a t il une méthode ?

Merci pour votre aide.

Loïc
vendredi 30 juin 2006 à 16:43:54 | Re : récupérer le path d'une page asp côté serveur

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

La Méthode Server.MapPath() transforme une URL relative à ton site en Chemin absolu.
Donc Server.MapPath(Request.Path) te renverras ce que tu cherches

(Sinon tu as aussi Request.PhysicalPath, qui, je pense, reviens au même...)

A++ et Bonne continuation

Nurgle (Antoine)
vendredi 30 juin 2006 à 16:46:41 | Re : récupérer le path d'une page asp côté serveur

lcprog

Merci énormément!

Cette discussion est classée dans : récupérer, asp, page, path, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Récupérer le nom de la page en cours [ par vincent ] la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit.mais comment récupérer le nom sans le chemin complet Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet [ par snake_eater ] Salut,je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour les asp:comment récupérer le chemein vertuel d'une page asp [ par abari ] bjr tt le monde,dans une page asp je veux construire un lien que je vais envoyé par mail au visiteur du site,ce lien pointe vers une des mes pages sur Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche Récupérer l'adresse http de sa page [ par Shikapowa ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu avec l'asp et pour mon projet je recherche à faire ceci : Disons que ma page s'appelle http://essai.asp (c'est Récupérer données sur une page asp [ par alberto1970 ] Salut, Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important. J'essaie de récupérer certaines données sur une page q Asp et ajax [ par xadimo ] salut! En fait moi j'utilise des Response.Redirect(""); dans des liens de qui se trouvent dans ma master page avec un UpdatePanel. Mon probleme c que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales