Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (rw72000)

lundi 6 août 2001 à 15:19:34 | Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript

rw72000

Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.

En vbscript ça donne request("machin")

Seulement ça n'existe apparemment pas en jscript, il en est de même pour l'objet session.

Une idée?

jeudi 9 août 2001 à 13:30:19 | Re : ?

vBtOM

Js client?

-------------------------------
Réponse au message :

Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.

Seulement ça n'existe apparemment pas en jscript, il en est de même pour l'objet session.

Une idée?

jeudi 9 août 2001 à 15:23:52 | Re : ?

rw72000

Merci mais finalement je me suis débrouiller avec un vbscript qui marche bien.

Réponse au message :

Js client?

Réponse au message :

Une idée?

Cette discussion est classé dans : javascript, récupérer, asp, page, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Récupérer le nom de la page en cours [ par vincent ] la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit.mais comment récupérer le nom sans le chemin complet extraction de chaine dans une page ASP avec javascript [ par dudule ] dans une page ASP, je récupère les données d'un formulaire par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe su ASP- comment récupérer les paramètres d'une fonction ? 8) [ par snooker ] J'ai récupéré la fonction sur la concatenation dans un article du site mais j'appelle la fonction mais je ne récupère rien... (bon c pas très clair to javascript asp [ par frankint ] j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre page avec une fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )Merci.et j'aimerais paramètres d'une page à l'autre [ par Jula ] salut à tous, voici un de mes problèmes aujourd'hui:j'aimerais passer à une page ce que j'ai récupérer dans une autre.En effet, dans une page qu'on ap transfert de variables [ par Longane ] Bonjour,je débute en asp, je souhaite faire passer une variable d'une page asp vers une page en asp javascript.j'ai essayé avec une variable session ç Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet [ par snake_eater ] Salut,je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour les asp:comment récupérer le chemein vertuel d'une page asp [ par abari ] bjr tt le monde,dans une page asp je veux construire un lien que je vais envoyé par mail au visiteur du site,ce lien pointe vers une des mes pages sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.