begin process at 2010 03 17 04:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid

lundi 24 mars 2003 à 11:28:28 | récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid

jtrial

bonjour,
je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne contenant que cette référence
Merci
mercredi 3 novembre 2004 à 16:20:15 | Re : récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid

Tanis49

je sais pas si cela t'aidera mais nous on gere se genre de plan comme ca :

1° dans ton datagrid genère une colonne linkbouton (edit ou select) transphormé en modele lier a ta source de 'references'
specifie le commandname
idem pour tes autres colonnes mais pas en linkbouton ;)
2° dans le code behind pour gerer l'evenement de ce linkbouton

Private Sub ref_select(ByVal sender As System.Object, ByVal e As DataGridCommandEventArgs) Handles DataGrid.ItemCommand
If e.CommandName = "ref_select" Then

Dim l_val1 As LinkButton
Dim l_val2 As Label

l_val1 = e.Item.FindControl("LREF")
P_cde = l_val1.Text

l_val2 = e.Item.FindControl("LTATA")
P_ref = l_val2.Text

l_val2 = e.Item.FindControl("LTOTO")
P_Cli = l_val2.Text

Response.Redirect("detail.aspx")
End If
End Sub

enfin pour nous ca fonctionne et en plus on recupère les donnée via un objet com.... pour corser l'affaire..
esperant t'avoir aider

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, référence, datagrid, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur d'un select grace à onchange [ par pikachoo22 ] Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP. style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un récupérer la valeur de la liste [ par madoman ] ma liste est de type dynamique et je souhaite récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur mais avant qu'il clic sur le bouton d'envoisi kk'11 c Récupérer valeur exacte d'une liste déroulante [ par chpat ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai un moteur de recherche par liste déroulante avec plusieurs valeurs : "sud", "nord", "est" et "ouest". Quand je sélec comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid.je veux en faite parcourir les lignes ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback Datagrid en édition / valeur par defaut d'un champ [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid lorsque je me met en édition, certains champs sont vide si ils n'ont pas de valeur. Au lieu d'être vide, je voudrais que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales