begin process at 2012 05 28 12:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource

lundi 16 février 2009 à 15:17:55 | Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource

Fo0Zie

Bonjour à tous,

Je voudrais récupérer mon paramètre URL pour le mettre dans une clause where de mon sqlDataSource qui sert à alimenter mon  gridview.
J'ai essayé ceci mais sans succès :

<%
// Récupère le  paramètre id_ste
    int paramSte = int.Parse(Request.Params["id_Ste"]); 
%>

<asp:SqlDataSourceID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:cs %>"
    SelectCommand="SELECT id_adresse FROM adresse WHERE  id_societe=<%=paral_ste%>">
mercredi 18 février 2009 à 04:22:23 | Re : Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource

RougailSaucisse

Salut,

Tu veux dire Request.QueryString c'est ca?
mercredi 18 février 2009 à 08:49:50 | Re : Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource

Fo0Zie

Après avoir tout essayé j'ai trouvé :
 SelectCommand="SELECT id_adresse FROM adresse WHERE [id_societe] = @id_societe"> 
    <SelectParameters>
        <asp:QueryStringParameter Name="id_ste" QueryStringField="id_ste"
            Type="Int32" />
    </SelectParameters>

Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : récupérer, sqldatasource, url, id, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérations de paramètres de l'url [ par delewrocks ] Bonjour,J'ai un petit problème.Je récupères des paramètres avec la méthode :Request.Params["monParm"]Je n'arrive pas récupérer une variable passée dans l'url [ par bonnebouffe ] Salut,Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu.J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d'avance Récupérer ID d'un élément dans un control composite [C#] [ par Bubuss ] Lorsque je créé un control composite sur le rendu j'ai toujours une balise :Elle entour le rendu de mon controlCôté code les éléments contenu dans mon Comment utiilser URL Rewriting [ par jolazoule ] Salut,je me penche sur URL Rewriting pour essayer de résoudra un problemeen fait j'ai une page sousdomaine.mondomaine.com/page1.aspx?id=numen fait cet récupérer l'id auro-incrementé asp/mysql [ par medicair ] bonjour, j'utilise la méthode de MCJO seulement apres l' insert j'arrive à récupérer n'importe quel champs sauf l'Id auto-incrémenté(ASP/MySQL) :Dim f SqlDataSource updateCommand [ par Troyan ] alors voila voici le code de mon SQLDataSourcealors ca marche mais je viens e rajouter @CATEGORIE qui lui est un DropDownListet la marche plus doit y Récupérer URL précédente? [ par nicompx ] Salut, Comment faire pour récupérer l'url de la page précédente en ASP.NET et C#? Merci d'avances.>> NiCoMpX problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE url et parametre [ par mael974 ] bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales