Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer parametre de sortie [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (smoron)

mercredi 13 février 2002 à 11:36:23 | recuperer parametre de sortie

smoron

comment fait on pour recuperer un parametre de sortie d une procedure stockee?

jeudi 14 février 2002 à 10:55:13 | Re : recuperer parametre de sortie

shaiulud

select nom de sortie from procedure stoquee

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment fait on pour recuperer un parametre de sortie d une procedure stockee?

Cette discussion est classé dans : recuperer, parametre, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url et parametre [ par mael974 ] bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien pas Imagebutton et parametre [ par hamster2combat ] Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qui Recupereration d'un parametre [ par spinosorus ] Bonjour a tous;Est ce que c'est possible de recuperer un parametre envoyer par une application en java apartir d'asp.J'ai essayer de le recuperer mais Recuperation de header [ par spinosorus ] Bonjour; J'ai un parametre qui est envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et je voudrais recuperer ce valeur de sortie d'une procedure stockée [ par beny100 ] salut a tous,je voudrais recuperer les valeurs de sortir d'une procedure stockée dans mon programme, comment y faire car je dois recuperer 4 valeurs.j recuperer les valeurs d'un dataset [ par beny100 ] salut à tous, j'ai un problème avec la récupération des valeurs contenues dans mon dataset.voici la syntaxe que j'utilise :Label6.Text = resultat.Tabl recuperer valeur datalist [ par alicia26 ] bonjour à tous!à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1.et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma RECUPERER ENTETE HTTP [ par spinosorus ] Bonjour a tousComment peut-on recuperer l'entete HTTP en asp ?Merci de votre aide ecrire dans un popup [ par nico5969 ] Hello a tou ;)Alors petite variante de ma question precedente suite a une petite avancée sur mon probleme....J ai un script qui m'ouvre un popupCe scr Crypter un parametre [ par StephaneNet ] Bonjour, je developpe une page en csharp et je dois passer un parametre à ma page et j'aimerai pouvoir le crypter (et bien sur le decrypter) mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.