begin process at 2010 02 10 12:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

recuperer parametre de sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer parametre de sortie

mercredi 13 février 2002 à 11:36:23 | recuperer parametre de sortie

smoron

comment fait on pour recuperer un parametre de sortie d une procedure stockee?
jeudi 14 février 2002 à 10:55:13 | Re : recuperer parametre de sortie

shaiulud

select nom de sortie from procedure stoquee

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment fait on pour recuperer un parametre de sortie d une procedure stockee?

Cette discussion est classée dans : recuperer, parametre, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url et parametre [ par mael974 ] bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien pas Imagebutton et parametre [ par hamster2combat ] Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qui Recupereration d'un parametre [ par spinosorus ] Bonjour a tous;Est ce que c'est possible de recuperer un parametre envoyer par une application en java apartir d'asp.J'ai essayer de le recuperer mais Recuperation de header [ par spinosorus ] Bonjour; J'ai un parametre qui est envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et je voudrais recuperer ce valeur de sortie d'une procedure stockée [ par beny100 ] salut a tous,je voudrais recuperer les valeurs de sortir d'une procedure stockée dans mon programme, comment y faire car je dois recuperer 4 valeurs.j recuperer les valeurs d'un dataset [ par beny100 ] salut à tous, j'ai un problème avec la récupération des valeurs contenues dans mon dataset.voici la syntaxe que j'utilise :Label6.Text = resultat.Tabl recuperer valeur datalist [ par alicia26 ] bonjour à tous!à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1.et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma RECUPERER ENTETE HTTP [ par spinosorus ] Bonjour a tousComment peut-on recuperer l'entete HTTP en asp ?Merci de votre aide ecrire dans un popup [ par nico5969 ] Hello a tou ;)Alors petite variante de ma question precedente suite a une petite avancée sur mon probleme....J ai un script qui m'ouvre un popupCe scr Recuperer un control par son ID [ par SoyYo ] J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un control par son id dans la page? Du genre this.Controls["MyTextBox"].Text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales