Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer Pages Via FTP - Hébergement Type Windows ASP [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (beachattitude)

mardi 25 avril 2006 à 09:55:44 | Récupérer Pages Via FTP - Hébergement Type Windows ASP

beachattitude

Bonjour,
Je n'y connais rein en ASP, mais le problème n'est pas là, je dois récupérer des fichiers sur un serveurs Windows, et il y a entre autre des fichiers asp. Le problème, c'est que j'utilise Filezilla, j'ai mon adresse, login et pass, la connection se fait avec succès, mais ensuite, il répertoire du site est vide... pourtant le site est bien en ligne. Je n'arrive pas à récupérer les fichiers sources...Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Cette discussion est classé dans : récupérer, asp, windows, pages, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Récupérer le login windows en ASP.Net [ par bd0606 ] Comment récupérer le login windows afin de le proposer par défaut lors d'un connexion sur un intranet ? Ainsi l'utilisateur n'a que son mot de passe a ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr creer un systeme de telechargement / ASP [ par julevosgien ] actuellement en stage je dois realiser un systeme de telechargement de fichiers de differentes natures que je dois inclure sur site intranet que j'ai Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag récupérer la valeur d'un select grace à onchange [ par pikachoo22 ] Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP. TRES IMPORTANT, Comment on fait des pages à rubriques [ par samirog ] J'aimerais savoir comment on fait pour faire des pages à rubriques en ASP.Les adresses donneraient ceci : "page.asp?rubrique=1" => pour aller a la rub

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.