Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer Pages Via FTP - Hébergement Type Windows ASP [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (beachattitude)

mardi 25 avril 2006 à 09:55:44 | Récupérer Pages Via FTP - Hébergement Type Windows ASP

beachattitude

Bonjour,
Je n'y connais rein en ASP, mais le problème n'est pas là, je dois récupérer des fichiers sur un serveurs Windows, et il y a entre autre des fichiers asp. Le problème, c'est que j'utilise Filezilla, j'ai mon adresse, login et pass, la connection se fait avec succès, mais ensuite, il répertoire du site est vide... pourtant le site est bien en ligne. Je n'arrive pas à récupérer les fichiers sources...Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Cette discussion est classé dans : récupérer, asp, windows, pages, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message