begin process at 2012 05 28 12:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Récupérer une page html distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une page html distant

dimanche 12 décembre 2004 à 02:57:10 | Récupérer une page html distant

BastGau

Bonsoir,

Quand je récupère une page distante en asp, je n'arrive pas à récupérer les accents ... Voilà le code utilisé.

Dim oHttpRequest
Set oHttpRequest = Server.CreateObject("MSXML2.XMLHTTP")

oHttpRequest.open "GET", url, false
oHttpRequest.setRequestHeader "Content-Type", "text/html; charset=iso-8859-1"
oHttpRequest.send ""
res = oHttpRequest.responseText

Set oHttpRequest = nothing

Response.Write res

La sortie me renvoie bien la page mais me fait sauter tous les accents. Quelqu'un est déjà tombé sur ce problème ?
dimanche 12 décembre 2004 à 09:34:05 | Re : Récupérer une page html distant

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Et en utilisant un charset UTF-8 ça donne quoi ?

@ +

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
dimanche 12 décembre 2004 à 14:26:19 | Re : Récupérer une page html distant

BastGau

Non rien de mieux ;o)

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, html, distant, ohttprequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo Récupérer les données d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour !J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..Je vous explique:J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que récupérer le path d'une page asp côté serveur [ par lcprog ] Bonjour,   je cherche a obtenir le chemin complet d'une page aspx en consultation. ex: c:\web\site3\pageencours.aspxJ'utilise le framework 2.0Y a t il controles html en aspnet [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche Récupérer un paramètre d'une page pour une autre page [ par 6miK ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en C# pour récupéré des information d'une page quand on en charge une autre.(Récupérer un paramètre d'une p Aperçu du rendu de la page HTML [ par yanis7518 ] Salut a tous.Voila j'ai créer une page qui permet a l'utilisateur de créer une page HTML juste en entrant le text et les images qu'il veut afficher su Probleme de lien [ par aztcaLISS ] Salut,Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens.Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le code h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales