begin process at 2010 02 10 02:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Récupérer les nouvelles images toutes les 24h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les nouvelles images toutes les 24h

vendredi 26 juin 2009 à 16:38:10 | Récupérer les nouvelles images toutes les 24h

yanis7518

Bonjour à tous,

Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#.
 J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en base de données. Ces images doivent être par la suite déployer sur le serveur afin de remplacer les anciennes images.

Mon problème est que je n'ai pas accès au serveur ou est déployé le site, il faudrait donc que je puisse automatiser ça.
Est-il possible de mettre une sorte de timer (peut etre dans le global asax) qui lancerait une fonction afin de récupérer les images du serveur sql toutes les 24h?

Et si oui pourriez-vous m'expliquer comment faire??

Merci
mardi 30 juin 2009 à 17:14:23 | Re : Récupérer les nouvelles images toutes les 24h

yanis7518

personne ne peut m'aider???

Cette discussion est classée dans : images, récupérer, site, serveur, 24h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p URGENT !!!!!!!!!! [ par Jackboy ] Salut, j'ai un problème avec mon serveur, je suis sous win2000 et iis5. Quand le monde tante de rentrer sur mon site, la boîte de sécurité ouvre (nom, Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le CDONTS - permission refusée [ par spong ] Bonjour,J'ai fait un site dans ma boite, et j'utilise la librairie CDONTS pour l'envoye d'un courrier. Sur mon poste de travail (win2k - FAT) le site ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales