begin process at 2012 05 28 12:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

recuperer les noms de champs d'une gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les noms de champs d'une gridview

mercredi 8 juillet 2009 à 12:07:08 | recuperer les noms de champs d'une gridview

dimabab

bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositions
jeudi 9 juillet 2009 à 23:19:10 | Re : recuperer les noms de champs d'une gridview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu etre un peu plus explicite ? quelle est le soucis exacte ? qu'essayes tu de faire ? quelle code utilises tu ?

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 15 février 2010 à 10:59:32 | Re : recuperer les noms de champs d'une gridview

chickenchica

Le post est ancien mais ça peut toujours servir à quelqu'un.
dimabab voulai recupèrer le texte contenue dans les entetes de son gridview.
Voici le code : IdDuGridview.HeaderRow.Cells[IndexDeTaColonne].Text;

Cette discussion est classée dans : recuperer, champs, noms, gridview, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nom des champs d'un form dynamique [ par Kashiko ] Je propose le choix de recherches d'objet selon l'objet en question, ou le nom de son possesseur.J'ai dan une table la liste des objets. Je propose un Champs caché dans un gridview ? [ par zigxag ] Bonjour !J'ai besoin de faire une gridview avec un bouton Select (auto-généré). Lorsque ce bouton est cliqué, j'aurais besoin de récupérer l'Id de l'e recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre limite affichage caractere dans un gridview [ par mael974 ] salut jai un gridview qui contient des adresses postaux !! je cherche a limité laffichage de cette cellule a 40 caracteres afin de pas avoir un tablea Création un GridView Pour la saisi [ par dj200812002 ] bonjour,    mon probléme c'est que je veux faire un GridView de saisi pour des opérations comptables.c'est-a-dir de faire la saisi dans la GridView sa Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide Comment accéder aux textbox générés par les gridview? [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousEncore une question de débutantJ'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table.Le gridview affiche également un bouton "Editer" Utilisation d'un gridview dans différents sub [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un gridview de recherche de noms que je souhaite utiliser à plusieurs endrois de ma page (les noms peuvent avoir plusieurs fonctions).Or, récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales