begin process at 2012 05 28 12:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL

mercredi 11 mai 2011 à 18:17:34 | Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL

MrDSM

Salut à tous.
ça fait des heures que je songe comment réussir mon code.
Je veux récupérer le résultat d'un Count(*) d'une requête, mais ça marche pas.
Voici ma classe:

private int Execute_Select(string requeteString)
{
var connString = "....Chaine de connection...";
SqlConnection conn = new SqlConnection(connString);
conn.Open();
SqlCommand cmd = new SqlCommand(requeteString, conn);
int result = (Int32)cmd.ExecuteScalar();
return result;
}
Plus loin dans le programme:

string v_sql_search_mail = "SELECT COUNT(*) FROM .....";

if (Execute_Select(v_sql_search_mail)!=0)
{
MessageBox.Show(" Cette adresse Email est déja inscrite chez nous!", "Information", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Warning);
v_test_saisi = false;
return;
}
Lors de l'exécution, j'ai toujours le message de la BOX, quand j'ai affiché le contenu de "Execute_Select(v_sql_search_mail)", elle me donne 1... Je ne comprend rien...
Merci à vous.
mercredi 11 mai 2011 à 19:00:37 | Re : Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL

Pylouq

Membre Club
Où est ton problème ?

Ton count(*) te renvoie 1, c'est différent de 0 donc le message est affiché. Point.

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)

Cette discussion est classée dans : sql, select, execute, conn, search

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL avec N° semaine [ par conclois ] concloisJe narrive pas à écrire ma fonction SELECT pour qu'elle me renvoit le Numéro de semaine du jour de chargement, J'avais ecris : SELECT (DatePar Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR SQL [ par Oxyris ] Salut, je voudrais faire une liason entre 2 bases de donnés.. Je voulais savoir comment utiliser cette fonction si table2 est dans une autre base :SQL Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau pb tout simple je suis sure ! [ par zaraben ] bonjour !alors voilà, mon tchit probleme, le browser m'affiche ça :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Micros Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je IF dans un SELECT (sql server 2000) [ par niek ] c encore moi,je me suis rendu compte ke apparemment, on ne peut utiliser des variables après les THEN de CASE,dc eske qqun sait comment on fait pour i passer d'une case a l'autre dans un tableau [ par elpanda ] bonjour, voila je cherche une solution un truc tout bête mais impossible de le trouver. j'ai un formulaire. Je rentre des données dans certains cham problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales