Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer le nombre d'enregistrements d'une table [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (Skyride)

mercredi 12 juin 2002 à 21:18:00 | Récupérer le nombre d'enregistrements d'une table

Skyride

Bonjour à tous

Comme sous ASP3.0, nous pouvions via la synthaxe suivante avoir le nb d'enregs retournés par un recordset:
MyRecordset.recordcount

Comment puis je procéder en ASP.NET ??

Avez vous des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses

SkyRide

Cette discussion est classé dans : récupérer, nombre, table, enregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table [ par raids27 ] Bonjour, je suis perdu et j'ai besoin d'aiiiiiide ;-)Ma base Access a 2 tables :- CLIENT qui contient 3 champs : EMAIL (clé primaire), NOM (texte), Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Suppression enregistrements Table [ par bugalanoz ] Bonjour,Je n'arrive pas à ecrire une procédure ou fonction qui me permette de supprimer les X premiers enregistrements dans une table. Pourriez-vous Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab Le nombre de connexion possible sur une table access [ par raxrax ] Bonjour je voudrais develloper une application multi poste et j'aimerais savoir quel est est le nombre de connexion possible sur un table d'une base d Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table? [ par vsss ] BonjourJe voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql.Merci Nombre d'enregistrements retournés par un Sqldatasource [ par Pipi ] Bonjour,Je développe actuellement ma première application en ASP.net, et je fais face a un petit problème. J'utilise SQL Serveur, et mon code est en  Récupérer les styles d'une CSS dans le code behind [ par rmelon ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer, à partir du code behind, les propriétés des styles définis dans une CSS.Je m'explique : je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.