begin process at 2012 05 28 12:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Récupérer le nom d'un PC dans un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le nom d'un PC dans un champ

samedi 14 février 2009 à 01:13:48 | Récupérer le nom d'un PC dans un champ

jmvd2

Bonjour à tous,

Ma difficulté :

Le code ci-dessous me permet de récupérer le nom d'une machine cliente.

<%
    Dim WsNet
    Set WsNet = Server.CreateObject("Wscript.Network")
   %>
     <%=WsNet.ComputerName%>

Aujourd'hui le nom de ma machine est a saisir manuellement dans un champ.

<td ALIGN="right" height="25" width="208"><em><font size="4" color="#000080"><b>Nom De Machine:</b></font></em></td>
      <td height="25" width="222"><input NAME="Nom_Poste" SIZE="25"><font color="#FF0000">*&nbsp;&nbsp;&nbsp;

J'aimerais récupérer le nom de l'ordi directement dans ce champ, tout en offrant la possibilité de le modifier manuellement ...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

J.Michel
mardi 17 février 2009 à 07:30:22 | Re : Récupérer le nom d'un PC dans un champ

RougailSaucisse

<input type="text" name="Nom_Poste" size="25" value="<%=WsNet.ComputerName%>"  /> peut-etre?

Cette discussion est classée dans : récupérer, pc, champ, machine, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookie [ par Arken ] Quelqu'un aurait-il un exemple ASP utilsant un cookie pour récupérer le champ (zone de texte) dans un formulaire et récupérer ce cookie par la suite récupérer champ d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,j'aimerais créer un formulaire avec des choix (menu déroulant) et ensuite récupérer les informations choisies pour les afficher dans une autre asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules [ par vinsator ] Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en aspSur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs.Dans ma table cli Récupérer les données dans DetailsView [ par GrangetteDid ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour affich Récupérer le nom de la session Windows [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde; Mon problème est de récupérer le User (Session Windows) appartenant à un Domaine sur la machine locale. Exemple : NomDomaine\No récupérer les données d'un LinqDataSource [ par SuperBouly ] bonjour, J'ai une checkBoxList ChkTarifs liée a une linqDataSource. Champ affiché :"ChampAffich" Champ de valeurs: "ChampValeurs" J'ai besoin dans le Récupérer nom machine cliente [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'aimerai récupérer le nom de la machine cliente qui se connecte à ma page asp.NET. J'ai déjà essayé avec: host = System.Net.Dns.GetHostByA recuperer les données à distance avec WMI [ par bettysatte ] bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application avec asp.net, et j'aimerai récupérer les données à distance avec wmi , ça fait d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales