Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer le nom de la page en cours ? [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (billou_13)

mercredi 27 avril 2005 à 10:32:51 | Récupérer le nom de la page en cours ?

billou_13

Membre Club
Voila une petite question toute bête.

J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.
En fait, je vourdrais juste récupérer le nom de la page en cours du style :

http://www.aspfr.com/default.aspx    -----> dans la page, je voudrai récupérer "default"

J'ai trouvé en faisant Request.RawUrl mais cela me donne l'arborescence complète et je voudrais uniquement récupérer default ou à la limite default.aspx :-)

Je pense qu'il doit y avoir un moyen plus simple non ?

Merci et bonne matinée à tous

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

mercredi 27 avril 2005 à 11:15:21 | Re : Récupérer le nom de la page en cours ?

Yopyop

Réponse acceptée !
salut,

une bête fonction si ca te va:

Private Function GetPageName() As String

Dim sTemp As String

sTemp = Request.Url.ToString()

sTemp = sTemp.Replace(".aspx", "")

sTemp = sTemp.Substring(sTemp.LastIndexOf("/") + 1)

Return sTemp

End Function

yopyop

mercredi 27 avril 2005 à 12:13:00 | Re : Récupérer le nom de la page en cours ?

billou_13

Membre Club
Ok , je vais mettre au point ta réponse.

En fait, c'est à peu près ce que j'ai fait mais je voulais savoir s'il y avait moyen de récupérer à l'aide d'une fonction C# uniquement la fin d'une url.

Bonne fin de matinée,

Merci,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classé dans : récupérer, page, aspx, cours, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom de la page en cours [ par vincent ] la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit.mais comment récupérer le nom sans le chemin complet Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci?? [ par 76julien ] Bonjour à tous, ma question est la suivante :il y a t il une propriété qui permet de savoir quelle est la page qui appelle le chargement de celle-ci ? Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Problème de WebUserControl Dynamique [ par skyaero ] Bonjour,Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :ontro Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie intégration de NEWS RSS dans une page ASPX [ par heder ] Bonjours à tous, à l'aide, j'aimerais intégrer dans une partie de ma page accueil qui est en aspx des titres d'un flux rss de mon autre site. Juste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.